Plus De Son Bmw 525 D Touring Pack E-39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kouk

Re: Plus De Son Bmw 525 D Touring Pack E-39

Message par kouk »

Salut

sur mon E39 avec DSP , le cable coax est relier en direct du chargeur CD a l'amplis DSP ,
en plus du coax , j'ai le branchement en analogique qui vas du chargeur CD au module radio ,

si je débranche le coax de chargeur cd , j'ai toujours du son ,

la piste donné par KawaH2 doit surement être la bonne ,
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Ulr

Message par Ulr »

avec mon ancienne install téléphone, lorsque le mute tel s'activait, " TEL " s'inscrivait en lieu et place de la radio, du cd ou autre...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

monterverdi

Message par monterverdi »

Oui mais malheureusement je n'ai pas cette inscription "TEL" sur le 16/9 ?
Et concernant le lecteur CD sans branchement coax, faut-il que j'en achète un neuf avec coax ainsi que ce fameux câble qui va a l'ampli?

kouk

Message par kouk »

chez moi , le coax ne sert as rien entre l'amplis et le chargeur CD
si je débranche le conecteur analogique , je n'ais plus de son pour le chargeur CD

il me semble aussi qu'il n'y as rien d'aficher sur le moniteur 16/9 quand le "Mute TEL" est en fonction
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

kouk a écrit :chez moi , le coax ne sert as rien entre l'amplis et le chargeur CD
si je débranche le conecteur analogique , je n'ais plus de son pour le chargeur CD

il me semble aussi qu'il n'y as rien d'aficher sur le moniteur 16/9 quand le "Mute TEL" est en fonction
y vraiment autant d'install que de voiture :crying:

moi j'ai juste le coax et la petite fiche 3 broches, ce qui me parait normal avec le DSP
une instal téléphone BM bascule l'affichage de l'écran sur téléphone, mais pas juste une inscription, c'est tout le menu qui apparait
par contre avec le parrot que j'avais avant, qui n'envoyait qu'un signal sur ce fil "mute " et rien sur l'Ibus, le son était coupé sans affichage

monterverdi

Bon cela me rassure un peu!

Je vais tester l'isolation de la commande "mute" demain et déjà voir si j'ai du son au gps et à la radio?
Si c'est la cas ce sera un fameux progrés!

Encore merci et je poste demain.

Ulr

Message par Ulr »

??? ... :wacko:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

monterverdi

Comment savoir si ce véhicule était équipé d'une install téléphone à l'origine?
J'ai le bouton tel en bas à gauche sur le volant, mais celà signifie t-il que le tel était monté d'origine?
Je précise que tout le câblage dans le coffre est intact! Je veux dire pas de coupure pour un kit paro ou autre

monterverdi

Bonjour à tous!

Bon voilà je viens de démonter et tester cette sono.

Première chose, j'ai fait une grosse erreur lors du premier démontage car je n'avais pas vu le connecteur DSP sur le changeur CD :wacko:

Changeur CD avec connecteur DSP

Donc c'est certain il faut que j'achète ce câble coax pour faire la liaison DSP entre l'ampli et le changeur CD.

Ensuite j'ai suivi le conseil de KawaH2 et j'ai coupé le câble blanc/brun qui arrive sur l'ampli (Oui je sais c'est coupé mais vais faire une soudure propre avec gaine thermo)

Câble "mute" brun/blanc coupé

Et malheureusement toujours rien :( j'en ai profité pour soufler tout les connecteurs mettre un produit spécial contact pour electonique et vérifier que tout les contacts étaient en bon état rebrancher et rien :(

Je viens de remettre une série de photos sur picassa de l'ensemble du coffre de ma 525D (si çà peu aider)

Encore merci pour votre aide!

Coffre 525D touring

monterverdi

Le problème ne viendrait -il pas du fait que le connecteur "audio analogique" est utilisé à la place de la connextion DSP?
J'ai lu sur le forum que lorsque le branchement est DSP il ne faut pas utiliser le "connecteur audio analogique"?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »