Cherche Conseils Et Infos Pour Meilleurs Son Sur E39.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
michael

Re: Cherche Conseils Et Infos Pour Meilleurs Son Sur E39.

Message par michael »

des raisonnements comme ça à l'emporte pièces ça me tue !

t'en as eu combien pour porter un tel jugemetn ? à quoi les as tu reellement comparé avec tes oreilles à toi ? sur quels criteres musicaux précis sont ils si decevant ?

j'ai eu un naka CD45Z et un MD45Z dans ma E36 sur enceintes d'origines, et ce n'etait pas une marche qui avait été franchie mais bien un fossé, puisqu'au lieu d'une bouillie informe sonore est apparu une scene sonore avec meme un semblant de focalisation et des arrieres plans tout à fait convaincant. quant aux timbres...justes tout simplement pour peu que l'on ne veuille pas faire le d'jeun's en mal de sensation à 100db !
les seuls postes arrivant à leur niveau ont été pour moi le DEnon DCT-A1 et l'alpine CDA7969 .... on est loin du piopio de base à 79€, et toujours tres loin du tres répandu CDA9815 d'alpine (blindé d'electronique mais qui chante aussi juste qu'un chat auquel on marche sur la queue !)

meme un CD45Z démodé datant que 10ans sonne mieux que 90% des sources actuelles (sur base de CD original vu que gravé et MP3 ça prend pas !). un naka c'est certes pas infaillible, mais en terme de hifi au sens premier ça reste une valeur sure. et je parle de hifi, en aucun cas de "systeme à bruit" car pour se faire plaisir un bon poste 4 sortie et 4 HP sont suffisants !

perso naka c'est les series 45Z, MB100, CD700, CD500, changeur MF ! c'est pas paske ils ont sorti un modèle d'appel que la marque est passé "grand public" et doit etre remise au niveau du reste de la prod actuelle.
Porsche avait bien fait la 924 avec un moulin ashmatique ... est-ce que pour autant c'est une marque de daube ?
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »