GTNiCO a écrit :ok merci j'atends tes photos avec impatience
@+ merci encore
ENFIN j'ai trouvé bon j'explique sa peut servir a quelqu'un.
donc sur mon cab d'origine, autoradio buissness monté avec un ampli bmw hifi pro avec des entrées niveau haut et 10 hp.
l'ampli se trouve dans l'habitacle derriere le dossier de la banquette arriere coté droit.
l'ampli est commandé par le fil blanc qui part de la broche d'origine de l'autoradio.
ce fil blanc commande la mise en route de l'ampli Mais aussi la mise en route de l'antenne electrique.
sur l'adaptateur iso->bmw c'est le fil bleu commande antenne.
et le soucis est le suivent, sur les autoradios il y a un fil bleu pour la commande antenne et un bleu/blanc pour la commande ampli.
avec certaines marque quand on met le cable le bleu sur blanc sa marche avec d'autre non.
alors il faut metre le bleu/blanc sur le blanc
mais avec d'autre marque le bleu/blanc sa marche pas non plus.
il faut metre un + apres contact .
dans mon cas le + apres contact sur l'alpine ida-x301 est doublé et je l'ai donc relié au blanc qui alimente la commande antenne et la commande ampli.
le signal envoyé par mon bleu est faible et celui du bleu/blanc est encore plus faible et il n'arrive pas a alimenté les 2 commandes en meme temps.
voila ...
merci de votre aide plus besoin de photos.
ps: par contre l'ampli est un ampli a entrée haut niveau et il n'y a pas de calibrage d'entrée.
et je ne sais pas combien il accepte en entrée donc faut pas poussé trop haut .
mon alpine est est 4x45 j'ai monté le son a un peu plus de la moitié sa tient...