Question Lecteur Dvd Sur E60.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
SportEvo

Re: Question Lecteur Dvd Sur E60.

Message par SportEvo »

stoz a écrit :Ok aurais tu un exemple à me montrer?

Et si c'est un lecteur sans lecteur intégré, je passerais donc par le lecteur qui ets en facade d'origine pour lire les DVD?
Il y en a un peu partout, sur ebay par exemple. C'est un lecteur au format DIN et qui fonctionne en 12V.
Le lecteur en façade ne lit que les DVD de navigation, pas les DVD classiques... Ce n'est qu'avec les nouveaux modules CIC (E60 et E90 face-lift) que le lecteur en façade sait désormais lire les DVD.

stoz

Message par stoz »

SportEvo a écrit :Il y en a un peu partout, sur ebay par exemple. C'est un lecteur au format DIN et qui fonctionne en 12V.
Le lecteur en façade ne lit que les DVD de navigation, pas les DVD classiques... Ce n'est qu'avec les nouveaux modules CIC (E60 et E90 face-lift) que le lecteur en façade sait désormais lire les DVD.
Genre ça :

http://cgi.ebay.fr/Lecteur-DVD-CD-MP3-Auto...=item33596aacf4

Sinon le mandataire m'a dit que la personne précédente avait la TV via le module qu'il a récupérer dans la boite à gant, c'est possible au vu des prises qui ressortent?

SLM3

Message par SLM3 »

Eh stoz, tu nous as toujours pas présenté ta belle?

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Eh stoz, tu nous as toujours pas présenté ta belle?
'lut :wink2:

Je mettrais des photos quand j'aurais régler quelque petits détails.
Je te posterais ce soir une ou 2 photos que le vendeur m'avait énvoyer.
J'avoue que j'ai hate de faire les papiers et de pouvoir enfin la conduire et réaliser un de mes rêve... :innocent: :yaho:

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Eh stoz, tu nous as toujours pas présenté ta belle?
Chose promis, chose due SLM3 :whistling:
Voici quelques photos de ma belle :

Image

Image

Image

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

SLM3

Message par SLM3 »

elle semble bien belle. de plus tu as les plus belles jantes du monde = les style 123. :lol:

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :elle semble bien belle. de plus tu as les plus belles jantes du monde = les style 123. :lol:
Oh oui les jantes sont effectivement magnifique!! Comme sur la tienne comme par hasard :surprise:
Elle est monté en 18" sur la mienne et j'avoue qu'en noir ça donne un bon côté sport à cette merveille :surprise:
J'ai vraiment hâte de pouvoir l'immatriculé pour enfin pouvoir la testé comme il se doit!! :shifty:

stoz

Message par stoz »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un petit soucis.
J'ai acheter le même lecteur DVD que celui du lien que j'avais mis plus haut sur EBAY et je les recu hier mais il y a un soucis, la prise DIN qui ressort de ma boite à gant est trop petit pour rentrer l=dans le lecteur DVD?
Que puis je faire maintenant??
J'ai les câbles pour le brancher en directe sur la voiture et y a même une alimentation allume cigare mais j'ai testé et le lecteur ne s'allume pas.
De plus, les connecteur video et son ne sont pas non plus les mêmes que ceux qui ressortent de ma boite a gant donc je pense que je suis bon a refaire une installation.
Vous en pensez quoi?

Ulr

Message par Ulr »

... pourquoi avoir acheté un lecteur DVD X sans connaître la marque de votre système Y ? :blink:

C'est comme acheter des jantes d'E36 pour une E39... :pinch:

Tant que vous n'avez pas la marque/reférence de votre écran LCD accroché au plafond, personne ne pourra vous aider !!! Sauf si quelqu'un a le même modêle et le reconnaît !!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

SLM3

Message par SLM3 »

C'est clair pourquoi se précipiter??? :crying:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »