Prise Aux E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
stoz

Re: Prise Aux E60

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Pourquoi? Tu crois que c'est précablé?

Je l'espère en tout les cas :amen:

Je peux pas te dire, je suis dans le canapé... :lol:
Bon si tu est dans le canapé, tu me dira ça plus tard car je ne voudrais pas prendre de ton bon temps. :innocent: :D
Sinon de tête ça ne te dit rien? Je te demande cela car je crois avoir une version du menu de mon Idrive un peu bancale ou alors j'ai pleins de fonctions dans mon véhicule qui ne seraient pas exploiter et ça serait dommage!! :surprise:

genius

Message par genius »

stoz a écrit :Il doit y avoir une question d'année pour pouvoir faire la MAJ pour les MP3 mais la n'est pas la question...
Quelqu'un saurais exactement ou se trouve d'origine cette foutu prise AUX... :innocent: :amen:

ben oui est non en fait il semble que si ta e60 ne lit pas les mp3 en facade elle ne les lira pas sur un autre aux.. a coonfirmer

SLM3

Message par SLM3 »

C'est fort possible et même fort logique.
stoz a écrit :Bon si tu est dans le canapé, tu me dira ça plus tard car je ne voudrais pas prendre de ton bon temps. :innocent: :D
Sinon de tête ça ne te dit rien? Je te demande cela car je crois avoir une version du menu de mon Idrive un peu bancale ou alors j'ai pleins de fonctions dans mon véhicule qui ne seraient pas exploiter et ça serait dommage!! :surprise:
En fait je ne risque pas de te dire cela de si tôt car, je me fais opéré lundi donc en attendant je suis bloqué à la maison. Donc ce n'est pas par plaisir que je suis dans le canapé.

Moi aussi je peux accéder au chauffage auxiliaire dans mon menu, amis je ne l'ai pas. :lol:

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :C'est fort possible et même fort logique.

En fait je ne risque pas de te dire cela de si tôt car, je me fais opéré lundi donc en attendant je suis bloqué à la maison. Donc ce n'est pas par plaisir que je suis dans le canapé.

Moi aussi je peux accéder au chauffage auxiliaire dans mon menu, amis je ne l'ai pas. :lol:
Ah... Et bien bon courage a toi et ta bien raison, ne te lève pas et repose toi bien!! :surprise:

Sinon j'adore toutes ces voitures ou tu a pleins de fonctions... que tu ne peux pas utiliser... :whistling:

genius

Message par genius »

stoz a écrit :J'ai trouver ça sur un site :

http://www.carteq-autoradio.fr/branchement...91-e60-e61.html

J'ai les mêmes câbles qui ressortent du dessous de ma boite à gant ainsi qu'une prise jack qui sors de je ne sais ou mais quand je raccorde tout ça à mon Iphone par exemple, rien ne se passe.
A savoir que je ne trouve pas de menu AUX dans l'Idrive donc si quelqu'un aurait une idée... :rolleyes:
dis moi stoz tu l as instalè ce cable ? J ai vu sur le site un 2eme cordon pour y mettre une prise jack ?
stoz a écrit :Ah... Et bien bon courage a toi et ta bien raison, ne te lève pas et repose toi bien!! :surprise:

Sinon j'adore toutes ces voitures ou tu a pleins de fonctions... que tu ne peux pas utiliser... :whistling:
MDR !!! a CA DES FONCTIONS Y EN A !!! y en a tel ment que meme en concession ils savent pas exactement ce qu'il est possible de faire ou pas , mais coté hifi mp3 ils ont zapé chez bm

stoz

Message par stoz »

genius a écrit :dis moi stoz tu l as instalè ce cable ? J ai vu sur le site un 2eme cordon pour y mettre une prise jack ?
Non j'ai acheter le véhicule comme ça avec un écran amovible sur le plafond qui ne fonctionnais pas et le mandataire à qui j'ai acheter le véhicule n'avais pas d'information à ce sujet mais j'ai retrouver tout les câbles d'alimentations d'un lecteur DVD dans la boite à gant mais à ce jour, je me demande comment l'ancien propriétaire à bien pu avoir le son de l'écran amovible qui se trouve sur le plafond car je n'est aucun menu AUX dans l'Idrive!! :surprise:

genius

Message par genius »

stoz a écrit :Non j'ai acheter le véhicule comme ça avec un écran amovible sur le plafond qui ne fonctionnais pas et le mandataire à qui j'ai acheter le véhicule n'avais pas d'information à ce sujet mais j'ai retrouver tout les câbles d'alimentations d'un lecteur DVD dans la boite à gant mais à ce jour, je me demande comment l'ancien propriétaire à bien pu avoir le son de l'écran amovible qui se trouve sur le plafond car je n'est aucun menu AUX dans l'Idrive!! :surprise:
HA OK j'avais vu ton post a ce sujet , elle peut con mon idèe mes tu as pas réussit a trouver la notice de montage de ton ecran ?

d'apres ton lien c'est pourune sortie audio a brancher sur le lecteur cd je pense ? Pas sur le lecteur dvd de la facade ?

stoz

Message par stoz »

genius a écrit :HA OK j'avais vu ton post a ce sujet , elle peut con mon idèe mes tu as pas réussit a trouver la notice de montage de ton ecran ?

d'apres ton lien c'est pourune sortie audio a brancher sur le lecteur cd je pense ? Pas sur le lecteur dvd de la facade ?
Non il n'y a aucune marque écrit sur l'écran malheureusement.
En revanche, j'ai réussi à me procurer un lecteur DVD et j'arrive a visualiser l'image sur mon écran amovible mais impossible d'avoir du son d'où ma question de savoir comment l'ancien proprio à réussi à avoir du son avec le lecteur DVD qu'il a retirer.

Pour mon lien, je ne peux pas te dire ou se branche ce câble car je n'en est aucune idée.

popo325

Message par popo325 »

Salut tous le monde!!!!
La prise aux se trouve derriere au milieu des allumes cigare pour les passager qui sont a l'arriere juste en dessous de la sortie de ventilation

stoz

Message par stoz »

popo325 a écrit :Salut tous le monde!!!!
La prise aux se trouve derriere au milieu des allumes cigare pour les passager qui sont a l'arriere juste en dessous de la sortie de ventilation
Salut :noelcoucou:

Merci pour l'information!!
Moi j'ai un rangement juste en dessous des ventilations arrières. Pense tu que BMW aurais pré-câbler la prise AUX dans l'accoudoir centrale pour une future installation?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »