Nouveau Poste Radio 2din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: Nouveau Poste Radio 2din

Message par temeos »

Ils ne sont pas dépassés, c est que le poste n est pas encore sorti d usine....

Il arrivera vers le 14 juillet chez dynavin, l autre constructeur c est la meme chose ! ca risque meme d etre plus tard vu qu ils etaient plus longs pour le E46

zubi_one

Message par zubi_one »

Ben dans ce cas on n'annonce pas des délais si on n'en est pas sûr :ranting:

Et au minimum on peut faire semblant d'être désolé...... :whistling:

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

fallait lire les forum, tout le monde le dit qu'il sera pas encore dispo :P
beaucoup de vendeurs le proposent en avance et gardent l'argent pendant ce temps..
Image

did1

Message par did1 »

Bonjour à tous
Moi j'ai commandé le modèle pour e39 depuis 14/04/2010 exprès pour l'avoir avant de partir en vacances et je sens que je ne vais pas l'avoir.
Ça commence vraiment à me gaver à force de retarder de semaine en semaine pour noël on ne l'aura pas encore si ça se trouve!
c'est quand meme aberrant que l'on ose vendre et encaisser l'intégralité de la valeur d’un produit qui n'est pas encore fabriqué et même pas au point.
Je pense que j'ai été assez patient mais je vais demander bientôt le remboursement

michael

Message par michael »

c'est le mec en amstrad qui rigole pendant ce temps là :rolleyes: ....

un tel délai c'est franchement n'importe quoi, demande le remboursement et voit les retour qu'il y aura avant de repasser commande. C'est pas dit qu'en plus il y ait des merdouilles de fonctionnement avec des besoins de MAJ du firmware.

j'ai déjà fait ce genre d'experience avec des trucs multimédia de salon, avoir le jouet en 1er en exclu c'est bien, quand faut debugger et faire 1 MAJ de firmware par semaine et faire le beta-testeur c'est moins cool, surtout quand le matos fonctionne que sur 3 pattes avec 30% des fonctionnalités annoncées !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

zubi_one

Message par zubi_one »

Pour info il y aurait environ 97 personnes qui auraient payé d'avance, et à ce jour aucune ne serait encore livrée.....

Les postes seraient bloqués en douane à Bordeaux.......

A suivre :rolleyes:

charly53

Message par charly53 »

eldiablo51 a écrit :fallait lire les forum, tout le monde le dit qu'il sera pas encore dispo :P
beaucoup de vendeurs le proposent en avance et gardent l'argent pendant ce temps..

Comme ça pas besoin d'emprunter de l'argent aux Banques, ils ont un emprunt gratuit!!!!!

sifeddine

Message par sifeddine »

97 personne x ...$ Ça laisse de quoi venir pour se mettre au vert!

Comment pouvez-vous etre aussi aveuglés par la passion du mlultimedia pour prendre un risque aussi important de vous faire enf(i)ler???

Pas d'animosité attention, mais faudra pas pleurer s'il y un retour de manivelle!

On parle d'arnaque à la nigérienne, de faux chèque de banque etc etc...
Et vous, vous balancez votre pognon à un/des inconnus pour un produit dont personne à l'heure actuelle et sur le forum n'a été capable de démontrer la réelle existence en production et encore moins l'efficacité.

PS: ah oui...vaut encore mieux un vieil Alpine qui fonctionne qu'une merde chinoise mal finie et actuellement virtuelle (cf la vidéo mal finie elle aussi ou accélérée volontairement...)

temeos

Message par temeos »

En meme temps on vous a suffisament prevenu que ce mec ouvrait et fermait des societes tous les 4 matins, son discours ne tenait pas la route

vous croyez sincerement qu il a fait faire ses autoradios ? alors qu on vous a dit maintes fois que ce produit est connu depuis un moment, que c est plus ou moins hualingan concurrent de dynavin. Il n est qu un vendeur parmi les autres..

Je pense que vous les recevrez, je ne crois pas qu il parte avec 97 appareils x 500€ dans les poches mais apres tout ce qui est SAV etc me fait doucement rire !

zubi_one

Message par zubi_one »

Les postes sont passés en douane, il n'a plus qu'à les récupérer chez DHL puis à les envoyer à chaque client :rolleyes:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »