Moi, j'ai mis celui-ci :
http://www.autoradios-gps.com/autoradio-bm...bmw-e46-m3.html
Et j'en suis super content. il a un détecteur de luminosité, toute la connectique (2 cordons 17 et 40 broches livrés). Le son est bon, le menu en français
Pas de frais de port, c'est en France-reçu en 6 jours. C'est mon deuxième double din (avant j'avais un universel mal adapté). J'ai récupéré mes commandes au volant, même la commande de téléphone au volant fonctionne avec mon Iphone en Bluetooth - je crois même que je peux enregistrer une conversation (à essayer, je ne l'ai que depuis 3 jours). En plus, il a une mémoire interne de 2Go qui permet de stocker des morceaux à partir d'un cd + 2 ports carte micro SD (1 pour le GPS - fourni + 1 pour les MP3 et vidéos) + un cordon Ipod/Iphone (l'Iphone se recharge quand il est branché). On peux choisir le logo au démarrage (BMW) et la couleur des touches (rouge ou jaune-orangé). Le GPS utilise le SIRF ATLAS 4. Il marche très bien (j'ai placé l'antenne entre le toit et le ciel de toit près du plafonnier). De plus le vendeur, en échange de photos de mon installation, m'a proposé de m'envoyer une carte SD avec le T_MT_M Europe.
Voilà, à toi de faire le bon choix...
J'espère que ma petite expérience te sera utile.
@+