Salut Mike,Mike a écrit :Salut![]()
Effectivement je pense que coyote est un poil au dessus. Cependant, le cout de l'abonnement est pour moi redibitoire, je me rabats donc sur wikango, qui me convient pas mal.
Pour la chauffe, elle est principalement problematique si charge en meme temps, et encore ce n'est pas systematique.
Autre probleme lié à la charge, c'est qu'en utilisation GPS, quel que soit la puissance du chargeur, le telephone se decharge.
Il faut en fait debrider le chargeur, ou le cable.
Je ne rentrerai pas dans les details, tout est là :
http://forum.frandroid.com/topic/15392-cha...sb/page__st__60
Là, le telephone charge plein pot (autant que sur secteur mais pas plus) et chauffe un peu plus, d'où l'interet de ne pas le plaquer contre un support ne laissant pas circuler l'air, le mieux etant un support sur aerateur frontal (meme si pas de clim, ça ventile suffisemment)
d'accord avec toi, l'abonnement coyote est trop chers mais on vient de me donner un tuyau qui devrait permettre de "limiter les coûts"

Je testerai cela à la fin de la période gratuite d'un mois.
Pour la chauffe, j'ai pu constater que coyote est moins gourmand que les applis que j'avais testé (glob et ABE) avec lesquelles mon SGS jouait à la bouillotte, donc pour le moment tout va bien (t° < 40°), sans recharge, il tiendra environ 4h avec la cnx BT d'activée également.
Intéressant le tuyau pour le câble bien que perso, je recharge avec l'USB servant à l'idrive, pas sur qu'il dé[...censuré...] plus de 500mA.
Je vais poursuivre les tests, pour le moment et après 1 semaine, je trouve iCoyote plutôt

A+