Wikango Max

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Dany92

Re: Wikango Max

Message par Dany92 »

Mike a écrit :Salut ^_^

Effectivement je pense que coyote est un poil au dessus. Cependant, le cout de l'abonnement est pour moi redibitoire, je me rabats donc sur wikango, qui me convient pas mal.
Pour la chauffe, elle est principalement problematique si charge en meme temps, et encore ce n'est pas systematique.
Autre probleme lié à la charge, c'est qu'en utilisation GPS, quel que soit la puissance du chargeur, le telephone se decharge.
Il faut en fait debrider le chargeur, ou le cable.
Je ne rentrerai pas dans les details, tout est là :
http://forum.frandroid.com/topic/15392-cha...sb/page__st__60

Là, le telephone charge plein pot (autant que sur secteur mais pas plus) et chauffe un peu plus, d'où l'interet de ne pas le plaquer contre un support ne laissant pas circuler l'air, le mieux etant un support sur aerateur frontal (meme si pas de clim, ça ventile suffisemment)
Salut Mike,

d'accord avec toi, l'abonnement coyote est trop chers mais on vient de me donner un tuyau qui devrait permettre de "limiter les coûts" :innocent:
Je testerai cela à la fin de la période gratuite d'un mois.

Pour la chauffe, j'ai pu constater que coyote est moins gourmand que les applis que j'avais testé (glob et ABE) avec lesquelles mon SGS jouait à la bouillotte, donc pour le moment tout va bien (t° < 40°), sans recharge, il tiendra environ 4h avec la cnx BT d'activée également.

Intéressant le tuyau pour le câble bien que perso, je recharge avec l'USB servant à l'idrive, pas sur qu'il dé[...censuré...] plus de 500mA.

Je vais poursuivre les tests, pour le moment et après 1 semaine, je trouve iCoyote plutôt :top:

A+

rhaaalovely

Message par rhaaalovely »

Bonsoir à tous.

Un petit retour d'expérience qui remonte à hier.

J'ai fait un AR Agen -Cholet (soit quand même +/- 1000 Km), certe pas sur l'axe le plus fréquenté de France en cette période estivale, mais j'étais quand même pas tout seul.

Bilan : 2 zones de travaux, 1 zone d'accident, les 3 signalées au moins 20 Km d'avance. Quand aux zones ... Eeeeeeeh, je sais plus comment il faut dire. Bon je vais dire les zones : "Dangereuses mobiles" :innocent:

Il m'en a signalé (en ce WE de depart en vacances), j'ai pas bien compté, mais au moins 7 !!!!!!!!!

Pour moi c'est que du bonheur. Conduite plus sereine (les yeux sur la route et pas rivés au compteur grâce à mon "ange gardien", et certainement quelques points économisés). Et là je vais arrêter de suite les adeptes de la ligue de ceci ou cela, n'allez pas croire que j'ai roulé à des vitesses hallucinantes, je n'ai JAMAIS dépassé 140/145 à mon compteur, alors que mon gps,et mon wikango m'annonçaient 130. Simplement (le terme est serte un peu fort), mais je n'ai pas roulé sous l'emprise de la terrorisé.

Pour conclure un petit HS.

J'ai fais ce trajet (par obligation) en +/- 10h avec ma "vieille et fidéle" 528i e39 de 1997 totalisant (au retour) un peu plus de 271 000 Km, et je peux dire que je n'ai jamais eu de voiture totalisant "autant" de Km au compteur, mais en même temps je n'ai jamais eu d'aussi bonne routière. Je crois que si mon corps n'avait pas réclamé un peu de sommeil (pour info je travail en 2/8 et était debout depuis 4h du matin), j'aurai pu faire encore ... 1000 Km ?

lefugitif

Message par lefugitif »

Yop
Je n'ai pas testé wikango, mais j'ai utilisé avertineoo, et icoyote ( sur Iphone). Je trouve que icoyote est mieux, plus de signalement, moins d'alertes bidons...

Pour ceux que cela intéresse, j'ai une combine pour icoyote (sur Iphone jailbreaké). Me contacter par Mp.
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!

Dany92

Message par Dany92 »

Merci rhaaalovery pour ton retour sur wikango.

Bon pour le moment je continue de tester icoyote sur mon smartphone android, jusque là il a fait presque un sans faute sur les mobiles (1 bien visible non signalé mais peut-être venait-il d'être installé).

Je vais partir avec en vacances en fin de semaine, j'aurai largement l'occasion de vérifier que mon SGS ne joue pas à la bouillotte avec cette application, en fonction du résultat je l'adopterai ou je passerai sur une version boitier (plutôt le wikango max) à la rentrée.

A suivre et bonnes vacances a ceux qui ont la chance de partir, sinon bon courage pour les autres.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Bon petit test report....

Les régions comme le nord est sont fréquentées mais on est pas à Paris pour les utilisateurs ca c'est certain.

Le matin en montant vers Luxembourg :

Image

l'icone signifie, qu'il y a 10 personnes devant moi sur l'A31, et le plus proche est à 3km, donc ca reste raisonnable.

Le soir à Metz centre, 34 personnes dans un rayon de 5 km dispatchées comme sur la carte que vous voyez.

Image

Les signalisations sont super simple à faire, l'appareil est relativement simple à utiliser se met à jour tout seul (pour les radars car le firmware de l'appareil doit etre uploadé par le PC)

Je l'ai acheté il y a 1 mois avant de partir en vacances car 3000 bornes en 1semaine avec le taux de répression actuel, je ne pouvais pas tenir la pression.... en plus j'ai un poil de mal à rouler pile poil à la bonne vitesse :innocent:

Ma conclusion:

Sur les grands axes ca fonctionne du tonnerre (autoroutes payantes ou gratuites) sur le réseau secondaire, j'ai vraiment pas confiance, on ne sait pas vraiment où sont les éclaireurs et si ils sont sur un parking ou entrain de rouler :ph34r:
;-)

yoan06

Message par yoan06 »

thamomo007 a écrit :Sur les grands axes ca fonctionne du tonnerre (autoroutes payantes ou gratuites) sur le réseau secondaire, j'ai vraiment pas confiance, on ne sait pas vraiment où sont les éclaireurs et si ils sont sur un parking ou entrain de rouler :ph34r:

salut

j'ai roulé au icoyote quelques temps, mais c etait trop galere pour l'utilisation ( avec le telephone et le mode ipod c est un peu bcp )

j'ai donc pris un Wikango max millénium pas cher en debut d'année ( grace a une erreur de prix de Pixmania )
abonnement permanent ( donc pas le racket de Coyote )

en effet ca marche bien, il y a toujours d'autres conducteurs dans les alentours et je suis pas en RP ( 06/83)

par contre je suis pas d'accord avec toi pour l'histoire du parking, contrairement au coyote qui reste allumé s'il est connecte a l'alume cigrare, le wikango a une de activation automatique s'il reste au meme endroit un certain temps ( entre 30s et 1 mn ) donc pas de risque d'avoir des voiture garées qui signalent des boitiers

j'ai evité deux ou trois prunes depuis, sur des limitations 50 sur la RN7 entre nice et antibes , ou dans le zone vallauris - mougins, il y des 2x2 voies pas tres frequentées et ca se planque grave les kepis, rien de pire de prendre 135€ et 1 points pour 52 au lieu de 50 sur une route avec terre plein central, sans croisement ni passage pieton ou feu, et avec pas une voiture a l'horizon, apres on va dire que c est des zones "accidentogenes"
mon c.l :ranting: cest des zones fricogenes B)

cet été les touristes vont se faire harponner comme des suchis a tokio ... :innocent:
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

thamomo007

Message par thamomo007 »

Yoan06 a écrit :rien de pire de prendre 135€ et 1 points pour 52 au lieu de 50
ouai ou un 122 au lieu de 90 parceque tu dépasses un mec qui roule à 95 en ligne droite et à 70 dans les virages :innocent:
;-)

compact2222

Message par compact2222 »

thamomo007 a écrit :Sur les grands axes ca fonctionne du tonnerre (autoroutes payantes ou gratuites) sur le réseau secondaire, j'ai vraiment pas confiance, on ne sait pas vraiment où sont les éclaireurs et si ils sont sur un parking ou entrain de rouler :ph34r:
Meme constat que toi c est un peu ce que j expliquai dans mon premier post
Voila pourquoi sur reseau secondaire je conserve les radars mobiles et fixes en POI sur mon TT ;)
...2 precautions valent mieux qu une
Image Image ImageImage

thamomo007

Message par thamomo007 »

compact2222 a écrit :...2 precautions valent mieux qu une
en fait faut un coytote + un wikango + un inforad + les apps gratuites dans une appli sur smartphone qui regroupperait tout ca ...

Développeurs à vos cahiers :innocent: :surprise:
;-)

compact2222

Message par compact2222 »

thamomo007 a écrit :en fait faut un coytote + un wikango + un inforad + les apps gratuites dans une appli sur smartphone qui regroupperait tout ca ...

Développeurs à vos cahiers :innocent: :surprise:
acheter un iphone :ptdr:
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »