Nouveau Poste Dynavin Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Le corse

Re: Nouveau Poste Dynavin Pour E39

Message par Le corse »

Bonjour a tous,

a première vue ,il reprend même les info ODB voir plus il y aurait des info du menu caché !!!! ça si c'est la réalité ,c'est une très bonne avancé,moi qui hésitais a en prendre un!

Reste plus qu'a attendre l'éssai de notre ami Thomas Aulivaux pour en avoir le cœur net
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

yann64

Message par yann64 »

c clair il a l air pas mal ou c est qu'on peut le trouver en vente

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Ah ça, c'est toute la difficulté...
En Europe, le plus près de la France et le moins cher que j'ai pu trouver c'est bc-elec, ici. Mais je ne connais pas cette boutique, et je ne sais pas si elle est sérieuse.

Sinon il y a Jeff, le vendeur aux USA qui intervient quotidiennement sur bimmerforum (je remets le lien ici). Je lui ai envoyé un mail pour demander pour les frais de ports, je n'ai pas de réponse pour l'instant.

Attention:
- la plateforme D99 n'est pas encore sortie
- de nombreux vendeurs proposent encore la première version toute moche (plateforme D90), et au prix fort en plus !
- enfin ce nouveau modèle D99 sera beaucoup plus cher que la version D95 (200€ de plus d'après ce que j'ai pu voir, ça va commencer à faire vraiment cher le morceau !)

D'autre liens intéressants:
- sur un forum néo-zélandais: ici
- une vidéo youtube: ici
BMW 530d Pack 2000

Le corse

Message par Le corse »

Salut,

et ici,ça peut ètre pas mal ??!!??

http://www.audiocar.fr/index.html
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Non justement, mauvais exemple !
Il s'agit de la 1ère version (D90) avec un écran 6,2" décentré vers le bas.
Le seul avantage de cette version, c'est qu'elle est vraiment plug & play dans la mesure où il n'y a rien à démonter dans le tableau de bord. Il suffit d'enlever l'ancien poste et de mettre celui-ci à la place, vu qu'il rentre dans le support d'origine.
Mais bon, je le trouve tellement moche...
Il est à noter que cette version n'existe plus chez Dynavin, les vendeurs essaient donc d'écouler leurs stocks.
BMW 530d Pack 2000

yann64

Message par yann64 »

ou trouve t on les postes dynavin

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

yann64 a écrit :ou trouve t on les postes dynavin
Euhhh, tu as lu ma réponse à ta 1ère question :blink: ? Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse ? :ranting:
BMW 530d Pack 2000

énix

Message par énix »

Et poste et encore plus la version Androïd me semble intéressant pour faire un "refresh" de ma "vieille" E39.
Dommage que ca soit encore si cher :
http://cgi.ebay.fr/BMW-E39-X5-DYNAVIN-ANDR...=item2eb95aff4d

Quelques questions :
- Est-il possible pour utiliser Internet, d'utiliser la connexion de son Smartphone Androïd (via lien Bluetooth ou pont Wi-fi) ?
- Est-il possible de lui connecter sans modification le chargeur CD d'origine BMW (Celui qui se met dans le coffre) ?
- La lueur de l'écran n'est-elle pas trop gênante de nuit ?
- L'appareil peut-il dès la mise sous contact, revenir automatiquement sur la dernière radio écoutée (et afficher l'heure) (a priori oui à ce que je vois sur les vidéos) ?
- Enfin qualité du son est-elle au moins équivalente à l'autoradio d'origine (BMW Business RDS) ?

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Merci pour le lien avec la vidéo de 14 minutes !!! :amen: :ckdo: :wub:
Ca c'est du test !
Je n'avais encore jamais vu toutes les possibilités du joujou, mais là je suis bluffé !
Quelle fluidité ! Je pensais que ça allait lagger méchamment vu la relative faible vitesse du processeur, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Effectivement c'est très cher, mais il est très peu disponible à travers le monde, donc pour celui qui ne peut/veut pas attendre c'est peut-être à prendre...

Pour tes questions, je peux juste te dire que oui tu peux utiliser la connexion 3G de ton mobile (Android ou pas d'ailleurs, pourvu que le smartphone ait cette fonction), et c'est par WIFI que ça passe.
Pour le son, d'après ce que j'ai compris, il est même un peu meilleur que le Business d'origine (c'est pas trop dur en même temps... :ranting: )
BMW 530d Pack 2000

fredo78

Message par fredo78 »

995 euros pour le dynavni e39, ça fait chère. D'autant plus que c'est une version D95, alors que la version D99 va pointer le bout de son museau.
L'interface sera améliorer, et reprendra apparement les infos du menu caché (T° huile eau etc...).
Je ne sais pas si le D95 en propose autant.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »