Enfin Un Avis Sur Gps Eonon D5113 Pour E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bob320cab

Re: Enfin Un Avis Sur Gps Eonon D5113 Pour E46

Message par bob320cab »

bon ben vla, j'étais saisfait de l'appareil, seulement voila, une seule mauvaise manip en introduisant un dvd, et c'est la panne....j'attend le retour de l'appareil pour savoir ce qu'il s'est passé.....

en attendant, pour ceux qui en ont un, faites gaffe!!!!

j'explique: j'ai voulu mettre un cd en roulant, sur une mauvaise route, le cd est entré, mais pas complétement, j'ai du le retirer en m'aidant d'une pince..... depuis, les disques rentrent bien, mais pas de lecture.....

alors faites attention!!!

@belon69: en ce qui concerne les indications de l'odb, je pense que si la voiture était équipée d'origine du gros gps c'est possible d'avoir ces infos ...
bob320 cab

belon69

Message par belon69 »

bob320cab a écrit :bon ben vla, j'étais saisfait de l'appareil, seulement voila, une seule mauvaise manip en introduisant un dvd, et c'est la panne....j'attend le retour de l'appareil pour savoir ce qu'il s'est passé.....

j'explique: j'ai voulu mettre un cd en roulant, sur une mauvaise route, le cd est entré, mais pas complétement, j'ai du le retirer en m'aidant d'une pince..... depuis, les disques rentrent bien, mais pas de lecture.....

@belon69: en ce qui concerne les indications de l'odb, je pense que si la voiture était équipée d'origine du gros gps c'est possible d'avoir ces infos ...
:( aie pas de bol,le bloc lentille ou le mécanisme a du morfler.pas de problème avec le SAV ?

pour l'ODB peut etre,je verais bien car je suis équipé d'un gps pro 16/9.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

J'suis également tenté par le D5124FU de Eonon pour remplacer mon CD buiness dont les pixels sont morts.
voici le lien avec le plus de photos. Perso, si j'avais à changer pour obtenir le look d'origine sans avoir à payer le prix fort c'est vers cette solution que j'irai, les autres look étant trop différents.
http://www.ebay.com/itm/BMW-5Series-GPS-Navigation-System-E39-E53-UI-7-Digital-Touch-Screen-DVD-Player-/190846686596?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item2c6f595584

Il y a une autre version à 399$ sur le même site du vendeur... j'attends des retours pour comprendre la différence entre les deux modèles qui portent la même référence (une correction des bugs des précédentes versions ? )

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

voici deux vidéos (en allemand, désolé) mais on voit bien l'utilisation du nouvelle autoradio et de son intégration dans une E39
http://www.youtube.com/watch?v=aGmbkGQJIhU
http://www.youtube.com/watch?v=K74dXthSBh4

Je sens que je vais me laisser tenter...

A+ Jason -_-
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

bob320cab

Message par bob320cab »

bob320cab a écrit :bon ben vla, j'étais saisfait de l'appareil, seulement voila, une seule mauvaise manip en introduisant un dvd, et c'est la panne....j'attend le retour de l'appareil pour savoir ce qu'il s'est passé.....

retour de l'usine, c'est un nouvel appareil, il fonctionne super, j'ai en plus les radars fixes sur le gps!!!!

content du service après vente...!!!!
bob320 cab

belon69

Message par belon69 »

Ytse_Jam a écrit :voici deux vidéos (en allemand, désolé) mais on voit bien l'utilisation du nouvelle autoradio et de son intégration dans une E39
http://www.youtube.com/watch?v=aGmbkGQJIhU
http://www.youtube.com/watch?v=K74dXthSBh4

Je sens que je vais me laisser tenter...

A+ Jason -_-

moi aussi ,mais j'hésite avec l'erisin qui est dispo maintenant avec un un écran 7 pouces,mais l'eonon reprend exactement l'aspect de l'OEM et en plus de s'intégré parfaitement il possède des angles arrondis

bob320cab a écrit :retour de l'usine, c'est un nouvel appareil, il fonctionne super, j'ai en plus les radars fixes sur le gps!!!!

content du service après vente...!!!!

:top: bonne nouvelle pour toi et bon SAV apparemment

bmpower57

Message par bmpower57 »

Salut vous tous, me voici de retour après une longue pose de forum :yaho: .

Je vois que ça bouge un peu de ce côté et content que Bob320 à retrouvé un appareil qui fonctionne. De mon côté, RAS, mon Eonon a maintenant 8 mois, tourne toujours sans le moindre problème "mon clavier n'est pas en bois.. zut" !

Je n'ai même pas eu un Reboot ou quoi que ce soit à faire, même pas un micro bug, mis à part cette foutue horloge.

Dernièrement j'ai vu sur le site Eonon qu'ils ont sorti une nouvelle version pour E46 "plus rapide??" D5150 si je ne me trompe pas. Mais à voir les première illustrations, on perd le côté un peu OEM de l'interface... Ce que j'aimais quand même sur le 5113. Même l'éclairage des boutons n'est plus orange je crois. Si quelqu'un en a fait l'acquisition, merci de nous mettre des infos :thup: .

Donc pour ma part, toujours pas de regret !

@+
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

bmpower57

Message par bmpower57 »

Belon, ton "problème" de son vient du fait qu'il s'agit d'un touring , que se soit dans ma feu e39 touring comme dans mon actuelle E46 touring (pourtant équipée HK), le son n'est jamais aussi bon que dans feu ma berline e39 ou mon actuelle E46 berline. Je ne pense pas que tu vas beaucoup améliorer le son surtout si tu es déjà monté en Pack Hi-Fi. Dans mon cas c'était bien mieux car j'étais un Business d'origine, et tous te le diront, le son de ce dernier c'est vraiment la cata.

Bon courage pour tes décisions (si ce n'est pas déjà fait) !
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

bob320cab

Message par bob320cab »

bonjour,

le problème avec cet appareil (5113), c'est qu'on a pas le mode d'emploi......

lorsque j'utilise le gps et selectionne l'heure d'arrivée, il m'indique l'heure d'arrivée, mais avec 8 hr de décalage.
l'heure système est paramètrée sur GMT+8.....et je ne sais pas comment la régler....
quelqu'un a-t-il la solution???
bob320 cab

abdou64

Message par abdou64 »

bonsoir !!! voila tu as tout ici, les manuels d'utilisations ...

http://www.eonon.com/manuals.aspx

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »