Salut a tous, je suis un peu surpris des améliorations de la v 81 selon NICO 78 car pour ma part avec ma vieille version 21 (hors tableau de GEONNE) ces fonctions je l'ai ai déjà ???
Le TP dans l'écran principal, la mémorisation des dernieres destinations et l'affichage des station rds en liste c'est ok pour le TMC, n'étant pas dans une grosse aglomération je peux pas dire
En ce qui me concerne Vinz va me faire suivre une version + récente, je vais bien voir !!!
Bon en fait, j'ai vu ces améliorations par rapport à mon ancien lecteur et pas entre la version 28 et 81. D'ailleurs, ce lecteur semblait assez erratique puisqu'il affichait 2-xx/17 dans les réglages, refusait obstinément de monter de version et ne mémorisait pas les destinations...
Pour avoir vu faire la montée de version chez BM, c'est vrai que ce n'est pas bien compliqué...
Au DIS...
Ou avoir une version multilangue du Software (supportant le Français) avant de booter... Il doit rester sur le reglage par defaut de ton ODB qui etait le Français. Maintenant, je crois qu'il ne reste que la solution du DIS, il ya parfois des chef sympa qui le font gratuit (j'en connais deux, un sur Chantilly, un sur Cergy... Comme quoi, ça existe !! )
geoone a écrit :Ou avoir une version multilangue du Software (supportant le Français) avant de booter... Il doit rester sur le reglage par defaut de ton ODB qui etait le Français.
heuuu, pas de commentaires siouplait m'sieur.... Si j'aurais su j'aurais pas fait voilà.
Je vais quand même voir sur les autres versions en ligne si par hasard il y a pas le french dedans.
voilà, mon père ayant une 530D, série e39, avec un GPS 16/9 en version MKIII puisque la version software indique 3-1/50, je voulais lui mettre à jour.
Mais avant j'ai quelques questions au vue des problèmes de langue que certains ont eu.
J'ai récupéré sur le site donnée en lien la version V25 (même si la V22 aurait suffit), mais comment savoir si elle est multi-langue, et notamment si elle contient le français. Car actuellement son soft est en français et je voudrais pas qu'il se retrouve avec des menus en anglais.
Si les version qu'on trouve sur le lien sont uniquement en anglais, est ce que quelqu'un peu me fournir la version en francais ou multilangue (par ftp par exemple), ce serait sympa de sa part.
Une autre question, est ce qu'on peut trouver un document regroupand les différentes améliorations des versions succesives.
Sur mon GPS il est indiqué une version SW 3-1/63. Comment savoir si c'est la V22, V23, V24 ou V25 ??
En fait j'ai un ami qui a un GPS VDO dayton MS5000 donc le même que le mien à priori (MK3). Les menus sont semsiblement les mêmes sauf qu'il a des fonctions supplémentaires, tel le défilement de la carte en mode navigation, le curseur qui représente le véhicule est moins pixelisé sur le sien, etc..
Je pense que c'est une question de version de firmware, puisqu'à la base ce sont les mêmes ordinateurs.
Euhhhhh, pourquoi rapidement?
Perso, je viens d'acheter une 530iA touring de juin 2001 avec un GPS mk3.
Dans le mode réglage, j'ai 3-1/63. Comment savoir à quelle version (22 ou au-delà) ça correspond ?
Merci d'avoir pris le temps de lire le tableau page 1.
Il est clair que tu as la DERNIERE version qu'il existe pou les MKIII, c'est à dire la 3-1/63 !!!
Les mises à jour sortie au dela de la version V22 concernent UNIQUEMENT les MKIV, les versions DVD quoi !!!
Pour le reste, c'est à dire les infos que j'ai à transmettre aux possesseurs de MKI, MKII et MKIII, c'est par MP uniquement.
amen!