Pose D'un Kit Main Libre Bluetooth Et Volant Multi

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Steele

Re: Pose D'un Kit Main Libre Bluetooth Et Volant Multi

Message par Steele »

Salut !

Excellent reportage !

Je vais lui faire un sort bientôt :thup: . Merci beaucoup !

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

kawaH2

Message par kawaH2 »

Excellent reportage !
Je vais lui faire un sort bientôt
de quel reportage s'agit-il, de celui de damchab daté du 18 novembre 2005 :innocent:

Steele

Message par Steele »

Ben oui ! :D

N'hésitez pas à me signaler des posts comme celui-là, surtout ! En fait tous les sujets dignes d'intérêt devraient un jour ou l'autre être transformés en fiches techniques.

Je ne passe pas mon temps à les chercher sur le forum non plus. :P

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est le téléphone qui décroche automatiquement ou si c'est le module parrot?
Merci, grâce à vous j'ai enfin trouver une solution ;)

dudu

Message par dudu »

Salut à tous
J'ai le même soucis que karimdauphins par contre moi j'ai pas trop pigé ta remarque soony.
J'ai le faisceau adaptateur qui se branche directement sur la grosse prise noire et tout le reste est pour le kit parrot (faisceau qui vient de chez norauto et parrot me confirme que c'est le bon).

Une fois tout branché, le kit parrot marche très bien, j'arrive à avoir le son de la radio, du cd mais pas de mon chargeur cd.
J'ai une petite prise grise derrière l'autoradio (sous la noire) et quand je retire le faisceau et le parrot mon chargeur fontionne.

Un autre soucis : je n'ai pas le "phone" qui s'affiche sur l'autoradio et les fonctions sur le volant ne marchent pas.
Pouvez vous m'éclairer svp ?
J'ai une 323 de 1999 et le kit parrot 3100

Merci d'avance.
A+

soony a écrit :Bonjour,

d'apres les photos, le faisceau adaptateur ne concerne que la grosse prise noire bmw.
Or pour le changeur de cd, il y a également une petite prise en dessous (argent ou noir).
L'as tu remise directement sur l'autoradio?
Et si oui, l'as tu mise sur la bonne prise, car sur mon ancien autoradio, il y a 2 prises, mais le chargeur ne fonctionne que sur une.

@+
Vincent
Ex : E30 325 cab
Ex : E46 323i
New : E60 525d

dudu

Message par dudu »

Un ptit up !
Helpppp !

karimdauphins

Message par karimdauphins »

Slt Dudu,

Pour moi le probleme venait que je n'avait pas rebrancher le connecteur qui controle le chargeur de CD.
De memoire il se trouve un peu en dessous du gros connecteur.
J'espère que cela pourra t 'aider.

@+

dudu

Message par dudu »

Salut,

Je vois bien la prise sous le gros connecteur, par contre je n'ai pas de cable qui se branche dessus !!??? :blink:
Sans le kit Parrot, ce connecteur n'est pas branché et mon chargeur fonctionne ...

Je pige po la. Quelqu'un peux m'aider ?
A+

Invité

Message par Invité »

Hello tout le monde!

En premier lieu, merci damchab pour ce reportage très convaincant. Je cherchais une bonne solution pour téléphoner durant mes trajets pour le boulot et j'ai donc opté pour le Parrot Evolution. A présent je prie quasiment pour qu'un client m'appelle quand je roule :lol:

Pas de problème majeur pour l'installation effectivement, tout est bien décrit et super simple à réaliser. L'opération la plus ardue aura été pour moi de tirer les câbles sous le volant. Faut dire que j'avais déjà changé mon autoradio Bavaria pour un Alpine et repris ses commandes au volant. Donc la torche de câbles était un peu longue et gênait derrière l'autoradio. Cette fois j'ai décidé de passer la grosse prise BMW sous le volant. Mais ensuite il fallait tout rebrancher quasi à l'aveugle et avec les bras complètement coincés entre l'axe du volant, le tube de la clim et d'autres bidules... :sick:

Jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait, en tirant délicatement dessus, démonter aussi le cache qui passe juste au dessus des pieds du conducteur et ainsi voir ce qui se trouve au dessous du volant.

Résultat, j'ai le bouton de commande du Parrot qui se cache dans la boîte à gants côté conducteur (pour les réglages fins) et sinon rien de visible dans l'habitacle car je décroche direct depuis mon Nokia.

Petit détail qui pourra intéresser les possesseurs de Nokia. Le mien tombait quasi en sommeil lorsque je décrochait un appel entrant. Et du coup le Parrot ne pouvait plus connecter et je perdais la communication :ranting: J'ai cherché dans la config si quelque-chose au niveau du phone posait problème. Alors pour info: il faut éviter dans le menu "connectivité" d'avoir les "données par paquet" ou le "GPRS" branché en permanence. Une des alternatives c'est de le mettre sur l'option "si nécessaire" et pas "en permanence".

Depuis c'est le rêve et pas de perturbations !

Merci damchab ! :yaho:

gillou7733

Message par gillou7733 »

Merci Damshab pour ce reportage.
Une question
Avec le câble AC000001AA je ne pourrai pas me servir des commandes au volant avec un CK3100 sur une E46 de 2001?
Merci a toi
gillou7733

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »