Quel Taille De Hp A L'ar E46?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
weeckit54

Re: Quel Taille De Hp A L'ar E46?

Message par weeckit54 »

dans un premier temps je veux changer le plus facile a faire c'est a dire l'arriére.
330d e90

sderive

Message par sderive »

Pour l'arriere, c est assez simple, la grille se demonte facilement, sans brusquer simplement en appuyant delicatement avec les doigts.

Tu peux mettre n'importe quel 165 a l'arriere si tu as du 16 a l'origine bien entendu.

Mes Focal passent a l'arriere sans pb.

Il te faut trouver de bon coax, car y a pas d'emplacement pour les tweet

sderive

Message par sderive »

J'oublié,
tu peux deja commencer par enlever les coques sous les HPs, pour mon cas les graves etaient deja bien meilleur, du a la raisonnance du coffre, tu pers un peu sur les medium.

philou83

Message par philou83 »

bonjour à tous,

en complément d'info, pour la plage arriere on peut fabriquer facilement une entretoise ( en contre plaqué par exemple) car les fixations BM des HP d'origines sont sur 3 "oreilles" d'un diametre plus grand que 16 . J'ai vu, me semble t'il, sur un site allemand des entretoises toutes pretes mais je ne suis pas sur quelles correspondes et puis je ne comprend pas l'allemand !
Au debut j'ai fait un essai avec une vieille paire de pionner et j'ai fabriqué des entretoises dans du PVC, vu le resultat bien meilleur que les HP d'origines j'ai fait monter des MB quartz de 16 à l'arriere ( DKE 116) et des 13 à l'avant ( RCE213).
ça n'a plus rien à voir avec le son d'origine !
je confirme, attention en demontant les grilles des HP plage arriere, c'est trés fragile et souvent "cuit" par le soleil. Les cocques de desous ont aussi été enlevées dans le cadre des nouveaux HP.

maintenant je m'attaque au poste business CD + chargeur 6 CD d'origine.

bon courage à nous tous!
X5 3d e53 BVA pack luxe, Toit pano, cuir gris .......Toujours que du bonheur et encore du bonheur

( avant 320 E30 puis E46 330 D boite auto, pack luxe, cuir gris, pack sport........Que du bonheur et encore du bonheur).

latoug

Message par latoug »

salut, je suis intéréssé par le changement de hauts parleurs, pour l'instant je vais garder l'autoradio d'origine malgré que mon alpine 9815 me manque.....
quels sont les hps que vous avez essayé et qui présentent un réel changement avec l'autoradio d'origine, merci
ça serait tout d'abord pour l'arrière car les airbags dans les portes ne me donnent pas trop envie de démonter les panneaux <_<
B)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »