Radio Cd Business

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
boban75

Re: Radio Cd Business

Message par boban75 »

dr rotule a écrit :Il y a un Pic dans le poste ??? :surprise:
C'est quoi ? Un 16F84 ?
Tu crois que les E36 et E46 ont le même poste ?
Y a plus d'un pic sur le post( c independant de la marque du poste). Moi je n'avais pas reprogrammer une pic existant, mai j'avais trouvez les schemas et greffe un 16F84 en sus (programme specifiquement) et plus jms besoin de code.

Si tu t'y connait un peu en programation c tres simple

Si tu veux plus d'info MP
Image

darnal77

Message par darnal77 »

Bonjour je voulais avoir des infos sur les postes d'origine BMW

Donc j'envisage l'achat d'une 3.20d d'ici peu et j'aimerais rajouter un sub et un ampli et comme tous le monde le sais l'ampli doit être racordé au poste via le cable RCA et je ne sais pas, si les postes BMW d'origine sont pourvus de ce genre de prise.

Dans le cas où les postes n'en seraient pas pourvus, est'il possible d'enlever le poste d'origine et d'en mettre un autre ???

Merci Par avance
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

dr rotule

Message par dr rotule »

Salut,

Le poste/CD "business" ne dispose pas de sorties cinch à l'arrière :(
Je pense que le plus simple pour ajouter un caisson de basses est de connecter l'ampli du caisson sur les câbles des hp arrière.
(of course, il faut que ton ampli soit équipé d'entrées "niveau haut-parleur")

Moi, je vais commencer par troquer les imfâmes HP arrière par des Focal Access 165CA :P
Il faut que je mesure précisément le fond des trous de la plage arrière pour voir ça rentre :blink:

A ce sujet, si quelqu'un connait en Région Parisienne un endroit où je pourrais les trouver à moins cher que le prix liste (129€), il serait très GREEN de me communiquer l'adresse :surprise:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »