Appel Au Secours

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kalin0u

Re: Appel Au Secours

Message par kalin0u »

vinz725 a écrit ::( marche pas :(
j'ai mis le contact sur 2
selectionner "SET"
appuyer sur "MENU" pendant un temps de ouf :huh:
rien ne se passe et en plus vu que mon affichage est atteind de la maladie parkinson c'est pas évident :(
ta voiture est de quelle année?
2002 mais moi g pas letuner TV mais logiquement ca change rien dommage qu ej e parte en vacance demain sinon serai venu tenter de resoudre ca avec toi

vinz725

Message par vinz725 »

c'est sympa de ta pare mais je pense que mon module à quand même un pète au casque :D par ce que pour avoir l'image de mon HDD je suis quand même obligé de chinter la masse du rouge du RGB a la masse de la voiture :blink:

vinz725

Message par vinz725 »

salut à tous, :D
bon, le weeckend passé je vais me remettre à chercher ma solution miracle pour mon module tv. :D
suite à quelques recherches suplémentaires sur le net je n'ai pas vraiment avancé :angry: , je sais juste qu'il est possible de rentrer dans les réglages de mon module via le DIS :blink: mais ja crois surtout qu'il va falloir faire faire un devis chez BMW en leur copiant le mode d'emploi du DIS car la dèrnière fois que j'y suis allé pour ce problème il mon regardé comme si je débarquai d'une autre planette :blink: .
le devis devrait me décider pour le choix entre un changement pour un modèle plus récent ou un encodage au DIS.
si une âme charitable a une idée à me soumettre je suis "open" :D

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »