Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ramiro93

Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Message par ramiro93 »

Salut pourrais-tu poster des photos de ton installation merci.
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

banban68 a écrit :En changeant de disque sur l'autoradio, on change de répertoire dans la playlist de l'Ipod, et je profite pleinement maintenant de mon pack audio HK.
Salut banban68, j'aimerais savoir si ton ice link plus made in USA permet d'afficher les TAG.
Image

gwa58

Message par gwa58 »

Bonjour,
J'ai trouvé ce lien par hasard... Un peu cher mais bon...
http://www.carhifidirekt.de/catalog/produc...roducts_id=7084

@+
Image

ludo_b

Message par ludo_b »

Salut,

j'ai une E46 Pack luxe de 2003 avec GPS (+ tél bluetooth). Déjà, comment puis-je quelle est mon installation hifi? j'entends parler de harman kardon, business et autres... :unsure:

J'ai que le lecteur CD... j'aimerais avoir les MP3 dessus donc le icelink est une bonne solution. Par contre, quitte à m'acheter un ipod j'aimerais aussi pouvoir m'en servir en dehors de la voiture mais si celui-ci est branché dans le coffre (à la place du chargeur) c'est galère de devoir le récupérer.

Y'a t-il moyen de le brancher dans la boîte à gant plutôt que dans le coffre? :rolleyes:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

carlito-shisha

Si ça intéresse quelqu'un je vends un ice link plus, détails ici : Ma page Web

Je pense réellement que la solution de l'ice link est la plus raisonnable et la plus simple. C'est en tout cas la solution que je choisis. Le seul hic c'est le prix de l'ice link 200€ pour un câble ça a du mal a passer. Par contre on trouve des Ipod à des prix abordable.
Image

ludo_b

Message par ludo_b »

ludo_b a écrit :Salut,

j'ai une E46 Pack luxe de 2003 avec GPS (+ tél bluetooth). Déjà, comment puis-je quelle est mon installation hifi? j'entends parler de harman kardon, business et autres... :unsure:

J'ai que le lecteur CD... j'aimerais avoir les MP3 dessus donc le icelink est une bonne solution. Par contre, quitte à m'acheter un ipod j'aimerais aussi pouvoir m'en servir en dehors de la voiture mais si celui-ci est branché dans le coffre (à la place du chargeur) c'est galère de devoir le récupérer.

Y'a t-il moyen de le brancher dans la boîte à gant plutôt que dans le coffre? :rolleyes:

Je me réponds pour la dernière question : en fait il faut acheter un câble supplémentaire pour passer du coffre (emplacement chargeur) à la boîte à gant.

Quelqu'un sait si c'est compliqué? ce qu'il faut démonter pour faire çà vraiment proprement? Quelqu'un a des photos des dessous de la belle? B) Si c'est trop compliqué je laisserais tomber ou laisserais mon ipod dans le coffre... :unsure:

carlito-shisha

C'est très simple. Il te suffit de démonter ton poste pour avoir accès aux câblages du poste. Tu débranches les fiches d'origines, et tu intercales l'ice link entre le poste et ton faisceau d'origine, de cette façon ton poste considère ton Ipod comme un chargeur CD.
Cette manoeuvre est celle a faire sur une version sans GPS.

En photo un ice link plus de chez dension

http://img299.imageshack.us/img299/9775/dsc05326dv6.jpg

Je pense que kawah peut nous éclairer, si mes indications sauf érronées.
Image

ludo_b

Message par ludo_b »

carlito-shisha a écrit :C'est très simple. Il te suffit de démonter ton poste pour avoir accès aux câblages du poste. Tu débranches les fiches d'origines, et tu intercales l'ice link entre le poste et ton faisceau d'origine, de cette façon ton poste considère ton Ipod comme un chargeur CD.
Cette manoeuvre est celle a faire sur une version sans GPS.

En photo un ice link plus de chez dension

http://img299.imageshack.us/img299/9775/dsc05326dv6.jpg

Je pense que kawah peut nous éclairer, si mes indications sauf érronées.

Merci mais en fait j'ai une version avec GPS et dans ce cas il faut soit brancher l'ipod dans le coffre (intégration parfaite selon l'initiateur du post, il se recharge et on le pilote depuis l'autoradio ou le volant mais dans ce cas on achète un ipod pour la voiture et un ipod pour tous les jours? :unsure: ). Sinon il faut faire passer un câble depuis le coffre vers la boîte à gant (ou la console centrale pour l'avoir à portée de main).
Sinon j'ai vu chez Dension qu'ils font des transmetteurs FM que l'on intercalle entre le fil de l'antenne radio et le poste lui-même, donc plus besoin de changer de fréquence quand on roule B) . Mais par contre il faut avoir l'ipod à portée de main car il n'est plus piloté par l'autoradio ou le volant...

mickax66

Message par mickax66 »

bonjour ! j ai unz petite question.

-j ai un pot qui a un poste bmw avec lecteur cd(pas mp3)
-comment fait on pour avoir une entrée AUX ?(quelle sont les patte du ci a utilisé?)

merci de vos reponses

Ulr

Message par Ulr »

ludo_b a écrit :Merci mais en fait j'ai une version avec GPS et dans ce cas il faut soit brancher l'ipod dans le coffre (intégration parfaite selon l'initiateur du post, il se recharge et on le pilote depuis l'autoradio ou le volant mais dans ce cas on achète un ipod pour la voiture et un ipod pour tous les jours? :unsure: ). Sinon il faut faire passer un câble depuis le coffre vers la boîte à gant (ou la console centrale pour l'avoir à portée de main).
Sinon j'ai vu chez Dension qu'ils font des transmetteurs FM que l'on intercalle entre le fil de l'antenne radio et le poste lui-même, donc plus besoin de changer de fréquence quand on roule B) . Mais par contre il faut avoir l'ipod à portée de main car il n'est plus piloté par l'autoradio ou le volant...
salut,

pas besoin de ramener l'ipod dans la boite à gant s'il est piloté par le combiné 16/9 !!!

en ce qui me concerne, je vai bientôt l'acheter et laisser l'ipod, dans le coffre !!! bien à l'abris des regards indiscrets !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »