Quel Kit éclaté ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ocean115

Re: Quel Kit éclaté ?

Message par ocean115 »

Oui moi j'utilise les filtre passifs, par contre il faut mettre les réglages sur les passifs à - 6db, car sinon les tweet tn47 sont assez criards surtout avec une source alpine.
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
la meilleure chose que tu puisse faire est pou augmenter la frappe des tes HP et les rendre ainsi plus nerveux. pour faire ça il faut que tu active un filtrage en passe haut sur tes HP.

si tu as des réglages des pentes de coupures , je te conseille 80 à 90 Hz a 6 db /octave, voire 100 Hz. si t'a pas cette pente là 80 hz a 18bd /octave devrait etre acceptable
Tu veux plutôt dire passe bas ?

A+

ocean115

Message par ocean115 »

pour les pentes sur le ke moi je suis réglé comme ça.

63 hz, -12db 18db/oct

-12 en gain car c'est mon ampli rockford qui fait le boulot, donc j'allège le poste, surtout que mon ampli c'est un 4 canaux, et je l'ai monté en mode ponté que pour uitiliser 2 canaux pour le ke.

(par contre potar au mini sur l'ampli ça va de soit...)
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Invité

Message par Invité »

Salut à tous !

voilà je viens chercher des infos pour le montage d'une sono dans une 330ci modèle E46.
Quelqu'un aurait déjà fait cette manip ?

D'avance merci !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »