Pré équipement Téléphone

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Pré équipement Téléphone

Message par kawaH2 »

Salut,
tu peux faire un petit topo sur l'interface connect, avec son fonctionnement, sa ref. précise?
j'ai aussi monté un kit Parrot CK3000 evo, ca marche nickel, mais j'ai pour le moment laissé la petite molette
merci :top:

Sabrina77

Message par Sabrina77 »

kawaH2 a écrit :Salut,
tu peux faire un petit topo sur l'interface connect, avec son fonctionnement, sa ref. précise?
j'ai aussi monté un kit Parrot CK3000 evo, ca marche nickel, mais j'ai pour le moment laissé la petite molette
merci :top:
Je viens juste de rentrer de vacances...

Voici ta réponse:

Lien vers adaptateurs tél. au volant

Ma référence pour le parrot CK3000 évo et pour une E46 avec business CD à fiches rondes (non Most) était CTPAR007.
Celà me permet de décrocher/ racrocher, d'activer la reconnaissance vocale pour composer le numéro du destinataire, de basculer en mode "secret" (coupure du main libre), de règler le volume, le tout au volant (comme origine). L'interface est dispo sur Cde chez feu rouge... 90€. Le montage estt ultra simple, je l'ai fait en 5 mn. L'interface remplace le connecteur ISO nécessaire pour brancher le kit parrot.

Voilà, j'espère que çà t'aidera B)

kawaH2

Message par kawaH2 »

Voilà, j'espère que çà t'aidera

oui, je vais en commander un,
merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »