En fait pour les subs, je ne compte pas mettre de plaque, par contre pour les amplis, je vais faire un rack qui sera bien aéré quand aux amplis, on pourra les voir à travers des plexis et lorsque je voudrais charger le coffre, j'aurais des petites plaques qui viendront par dessus les plexischarpboy a écrit :franchement le coup de la planche c astucieux mais perso je le ferai jamais ou alors place un plexi devant les subs
a tu pensé au glissement : suspension endommagé sur le sub = mort

C'est clair que la gamme Access, c'est l'entrée de gamme mais bon, j'avais de l'Access dans mon E36 et le sub dans ma Compact était un Access et je trouve que ça joue pas mal. Evidemment, du K2 Power ou de l'Utopia, ça serait top mais c'est beaucoup plus cher, quant au matos, je l'ai déjà, donc je ne vais pas m'amuser à le vendre pour acheter autre chosecharpboy a écrit :par contre quitte a fair une installe oubli acces car focal c top mais acces de la daube

157,9 dB, hé ben, chapeau mais bon moi, je ne recherche pas ça non plus, je veux juste quelque chose qui joue bien et que je peux pousser de temps en temps et puis devant, j'ai un KE en Polyglass, ça va pas mal du toutcharpboy a écrit :perso j'ai un 38 audiobahn 2 16,5 K2power le tout amplifié par audison et une capa dbsonic l'ensemble cablé en 35 ² bein la ca sort de watts (157,9 db ) avec une bonne qualité audison only

Côté matos, les amplis Audison sont excellents et les subs Audiobahn fonctionnent méchament bien aveec des basses bien sèches

Alors pour aujourd'hui, comme prévu, c'était le câblage...
J'ai surtout des photos du démontage

J'ai retiré les HP arrières, entre les aappuies tête et la store occultant, c'était pas facile mais ça a été

Côté conducteur :

Côté passagé :

Fini la radio, je l'ai enlevé aussi, je ne la remettrais qu'une fois l'installe terminée... ça va être dur en attendant...

Banquette arrière :

Un peu de brol dans le coffre et mon beau-père qui crisait à chaque fois que je démontais une pièce en plus de la voiture

Passage du câble dans les portières, je suis vraiment satisfait, ça a pris du temps mais aidé de ma tendre moitié, nous l'avons passés dans la gaine d'origine, il y a un connecteur dedans et juste en dessous, un petit espace qui permet de passer un câble

Intégration du tweeter dans l'emplacement d'origine :

Et alors, grande surprise, j'ai trouvé un ampli dans la voiture, l'ampli du Bmw Sound Modul, entre nous, l'alimentation de l'ampli laisse sérieusement à désirer quant à l'ampli en lui même, il n'est vraiment pas bien aéré... en dessous du volant et au dessus de la plaque avec la prise ODB...

En ce qui concerne mes entre-toises arrières, je vais quand même devoir les travailler un peu mais pas de soucis, ça va aller