Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
check56

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par check56 »

Bon je crois que je vais recoder mon mk4 monochrome par cette voie, quelqu'un peut me donner un lien drect pour commander le port ibus. Merci.
BMW 328i E36 Cabriolet

kawaH2

Message par kawaH2 »

le débloquage de la TV avec les mk3/4 est parfaitement opérationnel avec ce soft, je viens de le faire :top:
mais la réception en roulant, à oublier :sick: (peut etre avec un tuner hybride?)
ca peut servir pour l'entrée AV, pour ceux qui en auraient besoin, et pour 20€, sans compter les autres possibilitées, c'est une meilleure affaire que les modules vendus sur Ebay pour 100€
je suis étonné, je ne pensais pas qu'on puisse débloquer ce verouillage par un logiciel :blink: , ce qui veut dire qu'ils seraient parfaitement capable de le faire avec le DIS chez BM

marcorel

Message par marcorel »

check56 a écrit :Bon je crois que je vais recoder mon mk4 monochrome par cette voie, quelqu'un peut me donner un lien drect pour commander le port ibus. Merci.
Salut,

Pour le site de l'interface ibus c'est là:

IBUS

Pour la page de commande, c'est là:

IBUS/order

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

check56

Message par check56 »

Ca y est j'ai recu mon interface ibus j'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui me prete son protable car avec mon pc pas facile sinon est ce que je peux telecharger les codes sur mon pc pour ensuite les rentrers sur le portables?
BMW 328i E36 Cabriolet

rocaldo

Message par rocaldo »

tu habites Paris meme ? car je vais au Parc samedi , je peux faire un crochet ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

check56

Message par check56 »

rocaldo a écrit :tu habites Paris meme ? car je vais au Parc samedi , je peux faire un crochet ...
Salut oui j'habite paris, ca serait cool :top: tu as un ordi portable??
BMW 328i E36 Cabriolet

rocaldo

Message par rocaldo »

oui ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

check56

Message par check56 »

Franchement ca serait bien mais je ve pas te faire galerer non plus surtout si ca marche pas direct. En plus je crois que pour donner le code il prend l'ip de l'ordi en question donc apparement faudrais prendre le code avec ton ordi.
BMW 328i E36 Cabriolet

peleakan

Message par peleakan »

check56 a écrit :Franchement ca serait bien mais je ve pas te faire galerer non plus surtout si ca marche pas direct. En plus je crois que pour donner le code il prend l'ip de l'ordi en question donc apparement faudrais prendre le code avec ton ordi.
Bonsoir,

c'est vrai, il faut fournir la séquence de l'ordinateur sur lequel tu feras tourner le logiciel. Ce n'est cependant pas définitif, tu lui expliques et il te redonnera un autre code si tu dois changer de PC. Il faut juste lui laisser un peu de temps pour fournir le code

A+
E39 2001 530dA Touring

rocaldo

Message par rocaldo »

check56 a écrit :Franchement ca serait bien mais je ve pas te faire galerer non plus surtout si ca marche pas direct. En plus je crois que pour donner le code il prend l'ip de l'ordi en question donc apparement faudrais prendre le code avec ton ordi.
non ca ne me derange pas, j'aime bien bidouiller :P et puis si j'arrive a acheter ma serie 7, je devrais certainement le faire aussi ;)

dis moi ou tu habites et a quel heure tu preferes qu'on le fasse, moi j'ai rdv a 20 h au Parc apres donc ca laisse de la marge :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »