E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

kelkiff a écrit :voici le référence bmw du support 51168202186 prix 42.80€

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=35
Attention kelkif il y a deux references, tu ne peux pas donner juste cette info ainsi, en plus si il commande et ca n est pas la bonne bm ne lui reprenne pas !

Ca depend du type de bouton qu'il a pour le dsc, siege chauffant etc, si c est en boutons uniques ou en barrette !

CA peut etre aussi celle la : 51167001410 en fonction de si il a le kit fumeur plus les boutons en barrette !

Ca peut etre aussi celui ci : 51167001408 idem en fonction du kit fumeur ou les boutons..

Il y a plusieurs possibilites ! voici les liens

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Cabr...mounting_parts/

et

fabvm a écrit :OK d'accord, je pensais qu'elles étaient différentes par rapport au bords arrondis du bas de la commande régulée.Il ressemble à quoi le rangement?
Sinon pour l'installation rien à modifier, ça s'enfile comme un autoradio classique?
Il y a deux types qui different, effectivement en fonction du rebord arrondi ou pas et aussi en fonction de tes boutons DSC chauffage de siege HK etc, tout depend si tu les as en barrette unique ou alors en boutons unique, regarde mon message ci dessus qui repondait a kelkif

kelkiff

Message par kelkiff »

temeos a écrit :Attention kelkif il y a deux references, tu ne peux pas donner juste cette info ainsi, en plus si il commande et ca n est pas la bonne bm ne lui reprenne pas !

Ca depend du type de bouton qu'il a pour le dsc, siege chauffant etc, si c est en boutons uniques ou en barrette !

CA peut etre aussi celle la : 51167001410 en fonction de si il a le kit fumeur plus les boutons en barrette !

Ca peut etre aussi celui ci : 51167001408 idem en fonction du kit fumeur ou les boutons..

Il y a plusieurs possibilites ! voici les liens

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Cabr...mounting_parts/

et

Il y a deux types qui different, effectivement en fonction du rebord arrondi ou pas et aussi en fonction de tes boutons DSC chauffage de siege HK etc, tout depend si tu les as en barrette unique ou alors en boutons unique, regarde mon message ci dessus qui repondait a kelkif
bonjour,tu a raison temeos
pour ma part mon modèle était avec dsc

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

temeos a écrit :Ou habites tu ?

Je pourrai te la ramener d espagne si tu veux et te la donner directement de main a main, ou l envoyer via la france si tu ne vis pas en RP ( ca coutera moins cher de france a france )!

Sinon on part du principe que tu es ok !

Si d autres me disent moi aussi, je peux dire bon alors par exemple il y en a 6 qui veulent l acheter, on fait baisser le prix et ca arrange tout le monde, mais faut que vous me le disiez ici

En Belgique,mais j' ai de la famille du coté de Lille :wink2:

Moi je serait ok mais pour le moment niveau finance c' est chaud (j' ai pris rendez vous aujourd' hui pour une peinture complète pour le 29 mars).

Donc perso pas trop pressé,ça laisse le temps de motiver du monde,entre 20 et 30 postes ça peut devenir intérressant nan?

En tous cas je suis trés tenté,tu en ai vraiment content toi?ça change la vie?lol

Contacte moi en mp quand tu aura assez de monde et je verrai :rolleyes:

@+ et merci pour la CG :top:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

gaetbme30 a écrit :En Belgique,mais j' ai de la famille du coté de Lille :wink2:

Moi je serait ok mais pour le moment niveau finance c' est chaud (j' ai pris rendez vous aujourd' hui pour une peinture complète pour le 29 mars).

Donc perso pas trop pressé,ça laisse le temps de motiver du monde,entre 20 et 30 postes ça peut devenir intérressant nan?

En tous cas je suis trés tenté,tu en ai vraiment content toi?ça change la vie?lol

Contacte moi en mp quand tu aura assez de monde et je verrai :rolleyes:

@+ et merci pour la CG :top:
J en suis content meme si il y a des choses perfectibles, mais bon on le sait ca n est pas un poste de grande marque, il y a des choses un peu bete dans le soft radio par exemple, mais bon, pour ce qui est du reste c est nikel, surtout le mode ipod qui est parfait, celui navi aussi ! Faut je fasse une video du mode usb :)

xav75

Message par xav75 »

bête ou pas bête moi je les prit entre sa et un kit parot qui fait même pas gps c pas dur lol ! par contre je pourrez pas le monter ce week , il est pas arriver :(

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :bête ou pas bête moi je les prit entre sa et un kit parot qui fait même pas gps c pas dur lol ! par contre je pourrez pas le monter ce week , il est pas arriver :(
Patience lol

Je viens de reactualiser le topic de la CG car j y ai mis deux vidéos pour vous montrer le mode IPOD qu est tres bien gere, rien a redire dessus !

http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...nojs=0#t1054441 :thup:

boubakr

Message par boubakr »

temeos a écrit :Patience lol

Je viens de reactualiser le topic de la CG car j y ai mis deux vidéos pour vous montrer le mode IPOD qu est tres bien gere, rien a redire dessus !

http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...nojs=0#t1054441 :thup:

Vraiment parfait ce 2 din ! Complet et vraiment OEM rien a dir !
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

rocky69

Message par rocky69 »

temeos a écrit :J en suis content meme si il y a des choses perfectibles, mais bon on le sait ca n est pas un poste de grande marque, il y a des choses un peu bete dans le soft radio par exemple, mais bon, pour ce qui est du reste c est nikel, surtout le mode ipod qui est parfait, celui navi aussi ! Faut je fasse une video du mode usb :)
Salut, explique un peu sur la Radio! Moi j'ai le post orgine 16/9 et je le trouve très basique au niveau gps, radio et pas de lecture mp3!

temeos

Message par temeos »

rocky69 a écrit :Salut, explique un peu sur la Radio! Moi j'ai le post orgine 16/9 et je le trouve très basique au niveau gps, radio et pas de lecture mp3!
Le changement de radio memorisée ne peut se faire avec les boutons au volant, c est dommage !

temeos

Message par temeos »

Je suis en vacances jusqu a dimanche, je passerai en coup de vent durant la semaine, a plus :noelcoucou:

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »