E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
Bonjour a Tous , J ai une tite nouvel j ai eu super sound au téléphone aujourd'hui pour savoir dans cb de temps je recevrai mon poste et la réponse est d ici début ou mi février car il on trop de demande et il sont en rupture lol je suis le 53 client en atente donc si vous en voulait un c maintenant car sinon sa sera encore plus long l attente ! sa c était la mauvaise news , la bonne est que ce qu il reçoivent a partir de maintenant on le défaut de luminosité déjà corriger
donc sa me dérange pas d attendre hihi !! voili voilou

- gaetbme30
xav75 a écrit :Bonjour a Tous , J ai une tite nouvel j ai eu super sound au téléphone aujourd'hui pour savoir dans cb de temps je recevrai mon poste et la réponse est d ici début ou mi février car il on trop de demande et il sont en rupture lol je suis le 53 client en atente donc si vous en voulait un c maintenant car sinon sa sera encore plus long l attente ! sa c était la mauvaise news , la bonne est que ce qu il reçoivent a partir de maintenant on le défaut de luminosité déjà corrigerdonc sa me dérange pas d attendre hihi !! voili voilou
Salut,
Ce qui donne le temps de mobiliser du monde pour la commande groupé!
Moi perso je trouve que c' est trop cher encore,donc pas pressé

- boubakr
gaetbme30 a écrit :Salut,
Ce qui donne le temps de mobiliser du monde pour la commande groupé!
Moi perso je trouve que c' est trop cher encore,donc pas pressé
+1

330 Ci Cab Pack ///M2
-
salut a tous, de retour de vacs 

- fredo78
Salut temeos, j'espere que tu as passé de bonne vacances, sinon ceux qui ont commandés le poste sur ebay?
Attente de livraison ou déjà reçu?
- kelkiff
bonjour,pour la commande sur ebay en attente encorefredo78 a écrit :Salut temeos, j'espere que tu as passé de bonne vacances, sinon ceux qui ont commandés le poste sur ebay?
-
Elles etaient nikel merci lolfredo78 a écrit :Salut temeos, j'espere que tu as passé de bonne vacances, sinon ceux qui ont commandés le poste sur ebay?
pour les receptions c est debut fevrier pour tout le monde, sur supersound ils ont poste la lettre envoyée de dynavin.
-
des nouvelles de certains ?
- PACO320DTouring
Bon moi je debarque mais j'avais vu l'autoradio sur ebay, je suppose que c'est le meme modèle mais 700€ par un vendeur a Mantes-la-jolie. Etant en idf ca m'aurait plu de le voir en vrai.
Si commande groupée il y a, enfin tout depend du prix, je pourrais être interessé car mon poste ne lit pas les MP3 et j'avoue que ca me saoule de graver des CD de 20 morceaux maxi.
Si commande groupée il y a, enfin tout depend du prix, je pourrais être interessé car mon poste ne lit pas les MP3 et j'avoue que ca me saoule de graver des CD de 20 morceaux maxi.

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- fredo78
Un vendeur pro à mantes la jolie?PACO320DTouring a écrit :Bon moi je debarque mais j'avais vu l'autoradio sur ebay, je suppose que c'est le meme modèle mais 700€ par un vendeur a Mantes-la-jolie. Etant en idf ca m'aurait plu de le voir en vrai.
As tu son adresse ou un lien ?
Merci