Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
topjohn

Re: Worklog Navimedia

Message par topjohn »

1€20 le powermate sur ton site :D j'en prends 10 :yaho: :P

kalin0u

Message par kalin0u »

topjohn a écrit :1€20 le powermate sur ton site :D j'en prends 10 :yaho: :P

toi trouves toi un ecran :innocent: :lol: :lol:

erf

Message par erf »

Des vrais gamins, je me marre à lire vos posts :lol: ^_^ :wink2:
Image

erf

Message par erf »

Voilà, la couche d'apprêt sur le moule, demain peinture pour rendre le moule moins poreux et lundi c'est parti pour le moule négatif B)
Image
Image

erf

Message par erf »

Après un essai désastreux avec une peinture spéciale, j'ai été obligé de tout décaper et recommencer <_<
Je ne toucherais plus à la piece originale car c'est une perte de temps inouïe lorsque des produits tels les mastics et certaines peintures réagissent mal ensemble.

Image

Mais enfin bon, après une journée à rattraper tout ce qui était endommagé, je suis revenu au stade initial.

Image

et tant que j'y étais j'ai fait un essai juste pour voir en approchant cette facade et en la superposant à celle que j'avais fait en plexi, ça devrait être sympa une fois insérée comme il faut à sa place.

Image
ça peut sembler tortillé en bas, en fait c'est la partie qui est au dos de la facade et qui ne sera pas inclue dans le moule bien évidement. Actuellement la façade est une pièce pleine, les pièces issues du moule seront creuses avec le nécessaire de fixations au chassis que je vais faire fabriquer en Allemagne B)

Image
Image

indra77

Message par indra77 »

Tiens salut erf

Je n'avais pas vu que tu montais un ecran aussi. Tu sais qu'il en existe aussi sur e.bay deja tout fait :P
Image Image Image

erf

Message par erf »

Oui et ?
Des trucs immondes qui ne correspondent pas à ce que je cherche ça oui il y en a partout sur ebay, il y a même un modèle tapissé en cuir avec une bordure du plus bel effet ( lol ) mais lis le sujet, il y a un détail ou deux qui t'auront échappé.
Les combines double din + machins en plastoc tout moches n'ont aucun intérêt pour moi mais merci quand même :wink2:
Image

indra77

Message par indra77 »

Oui j'ai lu du coup ton sujet car tout ce qui est ecran dans une E39 m'interesse. Je me doutais que tu voulais faire le tien toi meme. D'ailleurs j'ai vu une jolie piece en plexi mais c'etait plus pour t'embeter :innocent:

A+++
Image Image Image

erf

Message par erf »

ça ne m'embête pas, j'ai déjà bien assez de la mécanique qui m'embête et si ça continue comme ça la question de tout mon bazar ne se posera même plus car je ne pourrais pas être au rdv pour la démo :(
alors pour ne pas y penser en attendant mercredi je m'occupe.
Image

erf

Message par erf »

Derniers réglages et ajustements de la pièce qui va me servir pour le moulage en fibre, il y a encore un peu de matière à enlever.
Le tablier inférieur n'est pas fixé car je n'ai pas encore assez de jeu si bien que l'alignement n'est pas parfait mais dans la journée ça devrait en être fini des réglages et retaille de la pièce.
Ensuite j'ai une réparation mineure d'un choc que j'ai fait ce matin en ponçant

Image

Image
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »