Installation Gateway 300 Sur E39 Avec Gps 16/9

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
GREG43

Re: Installation Gateway 300 Sur E39 Avec Gps 16/9

Message par GREG43 »

marcel60 a écrit :Je voulais dire le gateway 300 !

Par contre, vu que je n'ai pas de chargeur CD, je me demande bien ce que vont devenir les 2 fils qui trainent à gauche dans le coffre, avec leur petite connectique 3 et 6 broches... :blink:
Ben ils resteront comme ils ont toujours étés (orphelins :shifty: ), en ce qui me concerne ils le sont aussi maintenant puisque j'ai enlevé le lecteur cd.

rocaldo

Message par rocaldo »

bonjour,

est ce que certains ont essayé avec un DD ?

car j'aimerais le faire avec un 250Go en 2,5" ...

merci
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

GREG43

Message par GREG43 »

rocaldo a écrit :bonjour,

merci
Non en ce qui me concerne !

GREG43

Message par GREG43 »

Bon j'ai acheté l'interface pour remettre le chargeur cd, et bien sur ca merde j'ai bien le son de l'ipod, la commande du chargeur cd (bien qu'une fois sur trois il me met le message "no magazine") mais je n'ai pas le son pour le cd, quelqu'un aurait il une idée ?

GREG43

Message par GREG43 »

GREG43 a écrit :Bon j'ai acheté l'interface pour remettre le chargeur cd, et bien sur ca merde j'ai bien le son de l'ipod, la commande du chargeur cd (bien qu'une fois sur trois il me met le message "no magazine") mais je n'ai pas le son pour le cd, quelqu'un aurait il une idée ?
Problème réglé :rolleyes: Avec le switch il faut en fait garder les branchements initiaux bmw sur la cosse blanche, la cosse bleue du gateway supprime le son du chargeur ! Avec le cable du switch cette cosse bleue devient inutile, en ce qui me concerne j'ai donc rebranché les 3 fils marron et jaunes (son de la televiion sur la cosse blanche d'origine à coté des 3 autres fils marron jaune noir (son du chargeur cd), cette cosse blanche sert donc au son du chargeur et de la tele, la cosse noir à coté sert pour le GPS. A bon entendeur...

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est tout sauf très clair :surprise:
t'aurais pas une ou deux photos pour illustrer tout ça? :amen:

Ulr

Message par Ulr »

rocaldo a écrit :bonjour,

merci
Hello !

j'ai utilisé le mien avec un DD de 80Go en 2,5" mais après 6 mois, plus d'alimentation USB :ranting: Après renseignement, l'USB du gateway est de max 500ma et mon disque consommait 600ma donc çà a tenu un moment mais maintenant c'est fini !!! donc Ipod !!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »