Au Secours, Plus De Gps Aprés Mise à Jour.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erfrance60

Re: Au Secours, Plus De Gps Aprés Mise à Jour.

Message par erfrance60 »

Une question, Y'a t-il un module GPS situé entre mon lecteur et mon Ecran qui pourrait créer le problème de non alimentation de mon lecteur et sa non reconnaissance sur l'ecran?

Je reste septique sur le fait que mon lecteur soit mort. Si je rachète un ensemble complet ecran tuner et lecteur Mk3 est ce que je suis sur que recupérer mon GPS?

radioamat

Message par radioamat »

Salut

non sur le MK3 le recepteur GPS est incorporé dans le MK3 tu as meme la prise pour l antenne.

sur ton MK la diode rouge est elle allumee ?.

voiture fermee attendre 10 à 20 minutes et ouvrir le coffre avec la telecommande et regarder la diode du MK3 doit clignoter et apres rester fixe.

as tu coupé l alim du MK3 ?
ATTENTION il faut faire la coupure (batterie ou les 2 prises derrieres) une fois que la diode du MK3 soit eteinte sinon risque de supprimer le boot du lecteur (noyau UNIX)et la lecteur HS!
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

erfrance60

Message par erfrance60 »

radioamat a écrit :Salut

non sur le MK3 le recepteur GPS est incorporé dans le MK3 tu as meme la prise pour l antenne.

sur ton MK la diode rouge est elle allumee ?.

voiture fermee attendre 10 à 20 minutes et ouvrir le coffre avec la telecommande et regarder la diode du MK3 doit clignoter et apres rester fixe.

as tu coupé l alim du MK3 ?
ATTENTION il faut faire la coupure (batterie ou les 2 prises derrieres) une fois que la diode du MK3 soit eteinte sinon risque de supprimer le boot du lecteur (noyau UNIX)et la lecteur HS!

Salut et merci. D'accord pour le recepteur GPS mais pourquoi lorsque j'ai essayé un autre MK3, le Temoin rouge ne s'allumait pas non plus et qu'il me fesait pareil en m'ejectant le CD?

Comme je le dis dessus le led rouge est éteint. Avec cd a l'interieur ou sans. Coffre uniquement ouvert temoin eteint. La misère. Mais le gros probleme c'est que cela me la fait avec l'autre MK3 auquel j'ai confiance dans son fonctionnement.
De plus plus aucune indication sur l'ecran de mon 4/3 couleur.

kartlooping

Message par kartlooping »

erfrance60 a écrit :Ok merci dégouté mais merci. Ma voiture doit allée chez BM jeudi pour la révision, je vais leur demander de me dignostiquer tout ca. Je vous tiendrais au courant.
salut
si tu as un 4/3,il faut passer par la version17

donne des nouvelles
@+

erfrance60

Message par erfrance60 »

kartlooping a écrit :salut
si tu as un 4/3,il faut passer par la version17

donne des nouvelles
@+

Salut. Plus facile de trouver des bons liens et surtout la V17. Mais je vais essayé de chercher. J'essaierai si je trouve et tiens au courant. Je dois en etre au moins a mon 15eme cd gravé et toujours rien. Ca commence à m'agacer que ca ne fonctionne pas. Si je savais réellement que c'etait mon lecteur mais je n'en suis pas sur je le changerai directement. Merci quand meme de ton aide.

RECHERCHE

BMWiste dans le 60(oise) ou 80(somme) qui aurait la gentillesse d'essayé mon mk3 sur sa bmw et inverse, que j'essaye son lecteur sur ma BM, ca serait sympa et au moins je serais fixé. Merci d'avance à cette éventuelle personne.

erfrance60

Message par erfrance60 »

Un Grand Merci à toi Kartlooping également à vous tous.
:D Je suis hyper heureux ce matin, j'ai telechargé la V17.1 sur gren.ru, je l'ai gravé avec clone cd, j'ai ouvert uniquement mon coffre, inseré le cd, deverouillé la voiture, mis le contact position 1 et là.... Surprise "software update" please wait 6 minutes. Je me suis dit à ce moment, prend tout ton temps mon grand mais ramene moi mon GPS. Chose faite tout est revenu et la version mieux que celle que j'avais, 3.1/30. Si par contre je crois quand meme que mon lecteur et rincé il a du mal à me garder le cd il ne fait que l'ejecter.

Pas grave je le changerai.

Encore merci à Tous et à toi Kartlooping pour ta lumière du matin. TROP KOOL
:top:

Longue vie à ce FORUM

erfrance60

Message par erfrance60 »

Bonsoir à tous. Je reviens à la charge avec mon mon problème. Mon lecteur est mort. J'ai commandé un mécanisme complet + le bloc lazer. Sans succés. Je viens de recheter un MK3 d'occase. Je l'ai réinstallé et super content il fonctionnait. Malheureusement têtu comme une mule j'ai voulu remettre à jour mon Firmware 3.1/50 en 3.1/63 derniere du nom. Malheureusement tout à encore planté. Quelle version remettre, avec quelle logiciel de gravure? ca m'enerve. J'en ai marre. Pouvez vous encore m'aider. Merci

djrems60

Message par djrems60 »

salut ton probleme est resolu ? car j'ai le meme probleme que toi et je suis de l'oise .

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »