Gps Mkiv Perd La Mémoire Des Réglages
- CASCAIS
Re: Gps Mkiv Perd La Mémoire Des Réglages
JE SUIS EN TRAIN DE GRAVER AVEC ALCOHOL 120 il ne m'a pas demandé données ou image le bougre!
- rocaldo
et le resultat ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- CASCAIS
CD gravé
direction le MKIV...

- CASCAIS
L'upgrade s'est bien passé je suis maintenant en version SW4-1/01 alors qu'avant j'étais en SW4-1/80. Est-ce normal?
Par contre, mon problème de perte de mémoire des réglages à la coupure de contact existe toujours....
Par contre, mon problème de perte de mémoire des réglages à la coupure de contact existe toujours....

- rocaldo
bonne version, cela veut en code ... V32 modifié, c'est a dire la derniere version avec les voix preparées pour les POIs .. (ca je suis pas tres sur .. )
tchuss
tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- CASCAIS
Maintenant au démarrage du système, il va directement sur le menu GPS choisir une destination alors qu'avant il allait sur l'odb.
Je n'arrive pas comprendre mon problème de perte de mémoire des réglages
de plus il ne garde pas la mémoire de mon registre d'adresse c'est à dire que les adresses que je mets en mémoire sont perdues à chaque coupure de contact.
Savez-vous comment sont stockées ces données? dans une mémoire à part? sur le dvd?
Je n'arrive pas comprendre mon problème de perte de mémoire des réglages

Savez-vous comment sont stockées ces données? dans une mémoire à part? sur le dvd?
- rocaldo
je me demande si dans le boitier de gestion, il n'y aurait pas un fusible pour ca ... ou une pile !!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- CASCAIS
Quand tu dis boîtier de gestion, tu parles du lecteur dvd en lui même?
- Phantom
Il faut bien voir qu'en électronique, il existe 2 types de mémoire
- un type ou une fois l'information écrite, elle reste
- un autre ou des que tu coupe l'alimentation de la mémoire, l'information est perdue.
C'est pour cette raison que souvent il y a un fil d'alimentation et un fil de mémoire, et ça expliquerai peut être pourquoi tu perdrais certains paramétrages et pas d'autres.
Donc vu que ton système a été modifié par le précédent propriétaire, perso j'irais plus loin que le fusible, à savoir que je regarderai derrière le GPS si le système est bien alimenté en permanence avec la bonne tension sur le fil mémoire; car tu peux très bien avoir ce fil de cassé, ou même avoir un second fusible sur ce fil même qui lui peut être grillé. Bref vérifie si il n'y a pas d'autre fusible sur le gps lui même, si aucun fil n'est cassé et contrôle les alimentations au multimètre pour t'assurer que le permanent est bien présent tout le temps.
André
- un type ou une fois l'information écrite, elle reste
- un autre ou des que tu coupe l'alimentation de la mémoire, l'information est perdue.
C'est pour cette raison que souvent il y a un fil d'alimentation et un fil de mémoire, et ça expliquerai peut être pourquoi tu perdrais certains paramétrages et pas d'autres.
Donc vu que ton système a été modifié par le précédent propriétaire, perso j'irais plus loin que le fusible, à savoir que je regarderai derrière le GPS si le système est bien alimenté en permanence avec la bonne tension sur le fil mémoire; car tu peux très bien avoir ce fil de cassé, ou même avoir un second fusible sur ce fil même qui lui peut être grillé. Bref vérifie si il n'y a pas d'autre fusible sur le gps lui même, si aucun fil n'est cassé et contrôle les alimentations au multimètre pour t'assurer que le permanent est bien présent tout le temps.
André

330 CD E46 Pack M2
- CASCAIS
J'ai tout démonté ce soir et il n'y a rien d'anormal au niveau des fils....
je suis dans l'impasse....

je suis dans l'impasse....