Oui erf je suis d'accord mais tu vois c'est ca que je peux reprocher a ce genre d'install. Deja il faut aimer bricoler et en plus s'y connaitre en informatique un minimum.erf a écrit :Désolé mais si ça bug pour windows, ce n'est pas le cas pour linux
Monter un pc embarqué sur une base de système d'exploitation destiné aux secrétaires et à la bureautique, autrement dit windows...je ne peux dire qu'un truc, c'est LOL. Les système embarqués se doivent de répondre à certains critères de sérieux![]()
Je demande à voir la tête du gps et des autres fonctionnalités une fois le pc vérolé par des vers et virus designed for Microsoft TM ou encore parce que le disque ressemble à un gruyère sous prétexte d'une fragmentation excessive
Pour toi tu as l'air a l'aise, mais pour moi linux c'est le nom d'un animal de compagnie

Quand je vois que j'ai cassé la dalle de mon ordinateur portable avec un coup de poing juste parce que le wifi n'arretait pas de se deconnecter

Maintenant ca a l'air sympa c'est sur, mais pour amateur d'informatique plus que pour passioné auto ou audiophile peut etre..