What the f*ck ? Et surtout, je n'ai pas de connecteur au bout du seul câble que j'ai ... Il remonte le long de la planche de bord :/
est t'il de la même couleur que celui qui arrive à ton hp ?herwawan a écrit :Salut DraxJoe ! Bon, je reviens de ma boite à gant ... Purée, toi t'as deux paires de cable, moi j'en ai qu'une qui passe par là!!!
What the f*ck ? Et surtout, je n'ai pas de connecteur au bout du seul câble que j'ai ... Il remonte le long de la planche de bord :/
je ne suis pas sur de saisir, ni de comprendre la photo, il y a beaucoup de câbles... pour moi, tu as tous les câbles nécessaireherwawan a écrit :VoilàLe câble derrière, c'est l'ancien de l'ancien faisceau
Euh ... Non pas tropDraxJoe a écrit :je ne suis pas sur de saisir, ni de comprendre la photo, il y a beaucoup de câbles... pour moi, tu as tous les câbles nécessaire
sur le nouveau faisceau, tu as ce connecteur blanc ? combien y'a t'il de fils dessus ? 2 ou 3 paires de câbles ?
pour avoir le hp + le tweeter, tu dois avoir 6 fils dessus : l'arrivée du poste, le départ vers le hp, et le départ vers le tweeter
sur l'ancien faisceau, tu as combien de câble ? si sur l'ancien faisceau tu as le câble du tweeter, du devrais pouvoir le récupérer
et le câbler sur le nouveau connecteur blanc (il doit s'ouvrir, non?)
je sais pas si c'est compréhensible ce que je dit...
Honnêtement, pour brancher un connecteur, et des hp, tu dois en être capable ! et payer pour le faire, vu le prix qu'ils vont te prendre... çà vaut pas le coup (c'est mon avis)herwawan a écrit :Euh ... Non pas trop
De toute façon là je vais me heurter à un soucis de connaissance technique: le vrai problème c'est tout le câblage derrière l'autoradio ... Je me demande si je vais pas passer par Norauto ou un truc comme ça :/ Vous en pensez quoi ? Parce que là faut chercher les câbles, refaire tout le branchement derrière l'autoradio et tout ... Faut s'y connaitre quoi.
A voir ...
salutherwawan a écrit :Ah non c'est pas tellement le problème de les brancher ou pas, c'est juste le problème de verifier que tout est bien relié à l'autoradio ... Et j'y connais rien en autoradio. Dans tout les cas, ce weekend je vais partir à la recherche des bons connecteurs, mais une fois les hauts parleurs changés, le problème sera le même: un autoradio branché avec les pieds ...
Il faut que je change vite d'autoradio, mais comme je te disais, j'y connais rien là dedans et les branchements.
Sur le nouveau comme l'ancien, il semble qu'il n'y ai qu'une paire de fil, donc en gros 2 fils quoi :/ Comme sur la photo que je t'ai montré en fait. Au fond au voit l'ancien faisceau, et au premier plan le nouveau. Même nombre de fil, et même couleur ... Étrange. Je vais partir à la recherche de ces connecteurs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité