Snap-in Pour Iphone Et Câble Pour Lire Les Mp3
- kawaH2
Re: Snap-in Pour Iphone Et Câble Pour Lire Les Mp3
mais ça c'est une bande de cons, ils ne pouvaient pas mettre une fiche femelle ? 

- grizzlyman
Oui et à passer par l'antenne ext de l'auto amplifiée, donc le téléphone capte beaucoup mieux dans le snap-in !italianow2006 a écrit :en bref ce kit snap-in pour iphone il sert a quoi a recharger l'iphone ?? ;quand on me telephone esce qu'il fera office de telephone comme celuis d'origine???
Je ne sais pas ?italianow2006 a écrit :esce que ca existe pour ma E38 parceque j'ai telephoner chez mon concessionaire et il me dit que ca n'existe pas
- grizzlyman
Non, justement, mais je vais essayer de faire une bidoulle pour que cela fonctionne.Doctor D a écrit :Salut !
Très interessant ce topic ! Du coup on peut lire les MP3 ainsi ou non ? Désolé si ma question est bête, je ne suis pas très calé...![]()
A+
Chez BM, ils vendent un câble à brancher sur l'entrée line AUX de l'auto-radio et tu sorts avec un connecteur pour ton Iphone qui sort dans la boite à gant.
Ce câble permet d'avoir les commandes aux volant et les chanson MP3 de l'Iphone d'affichées sur le poste.
Avec ce câble, du poste, tu peux choisir tes albums, puis tes chansons sans avoir à toucher ton Iphone.
Moi je vais essayer de repiquer ce câble pour le brancher dans le snap-in

Oui, c'est sur mais la prise vaut 6€, là ou je trouve cela nul, c'est de ne pas pouvoir lire tes MP3 avec le Sanp-In, alors que le Snap-In pour X6 le permetkawaH2 a écrit :mais ça c'est une bande de cons, ils ne pouvaient pas mettre une fiche femelle ?

J'espère pouvoir trouver une solution ...
- Doctor D
grizzlyman a écrit :Non, justement, mais je vais essayer de faire une bidoulle pour que cela fonctionne.
Chez BM, ils vendent un câble à brancher sur l'entrée line AUX de l'auto-radio

Désolé de poluer ce topic avec mes questions... Mais j'ai déjà fait plusieurs recherches sans succès...
A+
-
bonjourt a tous je vient de telephoner a mon concessionair bmw pour comamder mon nouveau snap in il ma demander pour quelle iphone je lui et dit le 3gs et il ma repondu que pour le moment il n avait rien pour le 3gs il en a pour le 3g mais l autre rien il doit attendre des nouvelle de la maison mere il ne veut pas me vendre un support qui ne convient pas au telephone 

- grizzlyman
Du Pipo ! Pour le Snap-In, il n'y a aucune différence entre le 3G & 3GS !moussi332000 a écrit :bonjourt a tous je vient de telephoner a mon concessionair bmw pour comamder mon nouveau snap in il ma demander pour quelle iphone je lui et dit le 3gs et il ma repondu que pour le moment il n avait rien pour le 3gs il en a pour le 3g mais l autre rien il doit attendre des nouvelle de la maison mere il ne veut pas me vendre un support qui ne convient pas au telephone
La différence est un niveau du soft et le S-I ne le gére pas !
Pour preuve, j'ai un 3GS

- grizzlyman
Cette entrée te permet via un module OEM BMW de lire tes Mp3 et de commander ton Iphone depuis l'auto-radio ou les commandes au volant. Mais tu te retrouves avec le câble à brancher à ton Iphone et il te faut un support pour le poser. Moi je voudrais pouvoir brancher ce câble directement dans le Snap-In pour ne pas avoir de câble qui traine et surtout l'IPhone qui se ballade accroché au fil dans l'auto.Doctor D a écrit :Décidement je suis largué... Je possède un écran 16/9 avec MKIV, ai-je cette entrée ?
Désolé de poluer ce topic avec mes questions... Mais j'ai déjà fait plusieurs recherches sans succès...
A+
- Ficelle
hello,
sur mon E39 de 2003 j'ai l'option bluetooth avec en ce moment un Nokia 6300 ( qui soit dit en passant n'a pas de sortie pour antenne extérieure donc le snap in ne le connecte pas à l'antenne de toit...
)
je vais prendre un iphone est ce que les ref que tu as donné un peu plus haut correspondent aussi pour E39??? ( dans l'etk online on ne les retrouve pas... )
si j'ai bien compris il me faut le snap in, l'eject box et le cable adaptateur exact ??
merci grizzlyman pour tes infos

sur mon E39 de 2003 j'ai l'option bluetooth avec en ce moment un Nokia 6300 ( qui soit dit en passant n'a pas de sortie pour antenne extérieure donc le snap in ne le connecte pas à l'antenne de toit...

je vais prendre un iphone est ce que les ref que tu as donné un peu plus haut correspondent aussi pour E39??? ( dans l'etk online on ne les retrouve pas... )
si j'ai bien compris il me faut le snap in, l'eject box et le cable adaptateur exact ??

Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- grizzlyman
Pour E39, je ne sais pasFicelle a écrit :hello,
sur mon E39 de 2003 j'ai l'option bluetooth avec en ce moment un Nokia 6300 ( qui soit dit en passant n'a pas de sortie pour antenne extérieure donc le snap in ne le connecte pas à l'antenne de toit...)

Pour l'E46 c'est celaFicelle a écrit :Si j'ai bien compris il me faut le snap in, l'eject box et le cable adaptateur exact ??![]()
![]()

- Suz
Tout ça c'est bien beau et je veux bien croire que ça fait bien dans la voiture et qu'on peut recharger l'iphone + bénéficier de l'antenne externe.
Mais si j'ai bien vu les tarifs que tu donnes il y en a pour presque 150€ juste pour pouvoir charger cet appareil et bénéficier de l'antenne. ça fait cher quand même vous ne trouvez pas ?
Mais si j'ai bien vu les tarifs que tu donnes il y en a pour presque 150€ juste pour pouvoir charger cet appareil et bénéficier de l'antenne. ça fait cher quand même vous ne trouvez pas ?