Question Lecteur Dvd Sur E60.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
stoz

Re: Question Lecteur Dvd Sur E60.

Message par stoz »

Ulr a écrit :... pourquoi avoir acheté un lecteur DVD X sans connaître la marque de votre système Y ? :blink:

C'est comme acheter des jantes d'E36 pour une E39... :pinch:

Tant que vous n'avez pas la marque/reférence de votre écran LCD accroché au plafond, personne ne pourra vous aider !!! Sauf si quelqu'un a le même modêle et le reconnaît !!!
Je pensais que c'était les mêmes en fait... J'y connais vraiment rien... :frust:
J'ai vu que c'était une prise DIN comme ce qui ressortait de ma boite à gant mais je ne savais pas qu'il y avais des prises petites, moyenne, grande...etc
Pour ce qui est de l'écran amovible, impossible de le faire fonctionner ou de le redescendre pour voir le modèle sans le module dans la boite à gant!
SLM3 a écrit :C'est clair pourquoi se précipiter??? :crying:
Tout a fait entre nous, je les toucher a un prix défiant toute concurrence... :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

stoz a écrit :Tout a fait entre nous, je les toucher a un prix défiant toute concurrence... :whistling:
Oui mais il marche pas... :whistling:

donc... :wink2:

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Oui mais il marche pas... :whistling:

donc... :wink2:
C'est peut être juste l'alimentation de l'allume cigare qui ne fonctionne pas?
J'aurais voulu le testé sur l'alimentation du véhicule directement car ça m'étonne qu'un lecteur de ce genre fonctionne uniquement avec l'alimentation d'un allume cigare... <_<
Sinon, dans le cas ou je devrais refaire l'installation de l'alimentation, il faut démonter toute la boite à gant pour avoir accès à l'alimentation?

Ulr

Message par Ulr »

stoz a écrit :ça m'étonne qu'un lecteur de ce genre fonctionne uniquement avec l'alimentation d'un allume cigare... <_<

... pour info, sur mon E39 l'allume cigare est sur un fusible de 30A, je sais pas combien sur l'E60 mais çà fait beaucoup !!!

Vous devriez envoyer votre photo chez un installateur d'écran DVD plafond ou sur un forum dédié, il y aura bien quelqu'un qui le reconnaîtra ! ... et pas possible de contacter le vendeur via votre mandataire ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

SLM3

Message par SLM3 »

stoz a écrit :C'est peut être juste l'alimentation de l'allume cigare qui ne fonctionne pas?
J'aurais voulu le testé sur l'alimentation du véhicule directement car ça m'étonne qu'un lecteur de ce genre fonctionne uniquement avec l'alimentation d'un allume cigare... <_<
Sinon, dans le cas ou je devrais refaire l'installation de l'alimentation, il faut démonter toute la boite à gant pour avoir accès à l'alimentation?
Je ne peux pas t'aider. Attendons les pros de l'électronique du forum qui vont pouvoir t'éclairer.

fais des photos de tes différents produits, branchements et autres, tu auras des conseils plus éclairés.
Ulr a écrit :Vous devriez envoyer votre photo chez un installateur d'écran DVD plafond ou sur un forum dédié, il y aura bien quelqu'un qui le reconnaîtra ! ... et pas possible de contacter le vendeur via votre mandataire ?
+1

stoz

Message par stoz »

Ulr a écrit :... pour info, sur mon E39 l'allume cigare est sur un fusible de 30A, je sais pas combien sur l'E60 mais çà fait beaucoup !!!

Vous devriez envoyer votre photo chez un installateur d'écran DVD plafond ou sur un forum dédié, il y aura bien quelqu'un qui le reconnaîtra ! ... et pas possible de contacter le vendeur via votre mandataire ?
Pour l'allume cigare, ça m'aurait étonner que ça fonctionne mais bon, je me demande alors pourquoi on fourni cela avec le matériel...

Pour ce qui est du vendeur, je les vu 5 minutes lors de mon achat et le mec ne parlais ni anglais et encore moins en français... Quand il ma vu, j'ai eu l'impression que ça lui faisais chier de me vendre son véhicule mais bon.... Pour ce qui est du mandataire, je vais essayer de lui passer le mot pour qu'il se renseigne mais comme il voyage pas mal pour trouver des voitures, il n'est pas très joignable.
Je vais attendre des pros de l'électronique pour voir ce que je peux faire.
SLM3 a écrit :Je ne peux pas t'aider. Attendons les pros de l'électronique du forum qui vont pouvoir t'éclairer.

fais des photos de tes différents produits, branchements et autres, tu auras des conseils plus éclairés.

+1
Je fais des photos ce soir ou demain au cas ou il fait déjà nuit ça fera avancer les choses je pense...
;)

stoz

Message par stoz »

:up:

Une petite remontée du topic pour vous dire que j'ai réussi à trouver les fils pour le branchement du lecteur DVD.
L'écran amovible fonctionne bien, les branchements sont ok aussi mais j'ai juste un souci c'est que je n'est pas de son... :sick:
J'ai pourtant brancher les prises rouge et blanche mâles sur les prises femelles qui ressortent du module de l'écran amovible mais impossible d'avoir du son... J'avoue que je sèche totalement la donc si une personne pourrais m'expliquer comment avoir du son ça serait pas mal. :lol:
Je peux faire des photos si vous le souhaitez. :top:
Merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »