harlock49 a écrit :salut a tous
je vois que tu veut décortiqué l infos bus de l autoradio
je te souhaite bon courage car sans référencement autant envoyé un message en morse sans connaitre le morse![]()
![]()
j ai regardé sur le net car je suis intéressé par le déblocage de la télé en roulant j ai trouvé pas mal de câble avec ampli intégré pour 50 a 60€ (réception tnt jusqu'à 250km/h)
je suis équipé tnt d origine mais en roulant tu oublie sa capte pas sauf l analogique et comme la mort de l analogique est pour bientôt je me demande si sa vaut pas plus le coup que le soft pour débloqué sachant que sa "amplifierai" la réception de la tnt j avai trouvé sa sur un site allemands au mois de décembre mais depuis je suis en stand by car pas trouvé de pers pour me donné leur avis et j arrive plus a retrouvé le cite pour vous le montrer mais je vais le recherché et je posterai le liens
j ai trouvé un liens mais ce n etai pas celui la que je parle juste le decodeur de bus ici
je repart en recherche du fameux faisceaux
Salut,
Après avoir lu ton mail, j'ai remarqué que tu parlais d'un tuner TNT d'origine ??
J'aimerai également savoir si j'en suis pourvu ou pas sur mon E61 mais comment faire ??
Qu'as-tu comme série et quelle année ??
Merci de ta réponse;
-=PJ=-