(comme quoi bmw raconte n'importe quoi ... enfin ca on le savait déjà

pareil, j'en ai pas besoin.jean019 a écrit :j'ai pas encore essayé l'interface (manque de temps) pour voir si je peux activer les commandes vocales.
Pour le tel, je regarde ce post)) Mais quand je vois prix d'un smartphone potable (genre iphone4), ca m'ennuie un chtit peu vu l'utilisation limitée que j'en aurais (600 euros nu un iphone4, faut pas déconner quand même).
je suis un peu comme toi, j'en aurais pris un parce que c'est "beau", mais depuis que j'en ai eu un en main, je garde mon vieux Nokia 6301,jean019 a écrit :non pas essayé, je pensais m'en prendre un il y a peu, mais sans forfait ultra cher, ca n'a aucune utilité. Et vraiment, je me tate à mettre autant d'argent dans un tel qui sera démodé 1 an après ... (j'ai un bon vieux tél motorola de 5 ans, et un abonnement prixtel).
Surtout quand je vois la stratégie hyper verrouillée d'Apple (pas de carte d'extension, passage obligé par itunes, blablabla)
c beau et même ca doit être pratique, le gps à pied par exemple, mais bon, vu le prix, ca fait réfléchir quand mêmekawaH2 a écrit :je suis un peu comme toi, j'en aurais pris un parce que c'est "beau", mais depuis que j'en ai eu un en main, je garde mon vieux Nokia 6301,
j'en ai même trouvé un en neuf sur Ebay que j'ai mis de coté
mercijean019 a écrit :Bon bah j'ai réfléchi)) je dois recevoir ce mois ci un "HTC Desire HD", je ferai un retour pour l'occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités