Wikango Max

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thamomo007

Re: Wikango Max

Message par thamomo007 »

compact2222 a écrit :acheter un iphone :ptdr:

beurkkk un galaxy S2 plutôt :surprise:
;-)

compact2222

Message par compact2222 »

thamomo007 a écrit :beurkkk un galaxy S2 plutôt :surprise:
je ne changerai pas mon 4 pour n importe quel android
Image Image ImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

thamomo007 a écrit :beurkkk un galaxy S2 plutôt :surprise:
+1 j'ai le galaxy S depuis quelques mois et déjà pas grand chose à envier à la pomme :P alors le S2 je pense qu'il prend la tête pour le coup en attendant la réplique côté iphone

thamomo007

Message par thamomo007 »

je suis d'ailleurs entrain de vendre mon wikango pour un galaxy s2 :innocent:
;-)

rhaaalovely

Message par rhaaalovely »

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous semblez tous être pro appli sur smartphone plutôt que boitier dédié. J'avais pourtant cru comprendre que les applis smartphone étaient loin de fonctionner aussi bien que sur boitier dédié. De plus le prix d'un smartphone est carrément :surprise: , et je parle même pas du prix du forfait qui va avec, de plus perso (je dis bien perso) je n'en vois carrément pas l'utilité (peut-être trop vieux). Alors que par exemple mon Wikango max (serte un peu cher à l'achat), c'est carrément 0€ par mois.

Alors si quelqu'un pouvait m"expliquer ... peut-être que je me mettrai au smartphone.

compact2222

Dany92 a écrit :+1 j'ai le galaxy S depuis quelques mois et déjà pas grand chose à envier à la pomme :P alors le S2 je pense qu'il prend la tête pour le coup en attendant la réplique côté iphone
Je ne doute pas de la qualité du samsung qui d ailleur doit etre en toute logique plus performent, car beaucoup plus recent

Moi je suis chez le pomme depuis quelques temps et j ai pris mes habitudes sachant que je ne suis pas a la recherhc du dernier telephone "kidechiresamere" je garde donc mon iphone

Ps
Puis franchement android j accroche pas du tout
Image Image ImageImage

compact2222

rhaaalovely a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi vous semblez tous être pro appli sur smartphone plutôt que boitier dédié. J'avais pourtant cru comprendre que les applis smartphone étaient loin de fonctionner aussi bien que sur boitier dédié. De plus le prix d'un smartphone est carrément :surprise: , et je parle même pas du prix du forfait qui va avec, de plus perso (je dis bien perso) je n'en vois carrément pas l'utilité (peut-être trop vieux). Alors que par exemple mon Wikango max (serte un peu cher à l'achat), c'est carrément 0€ par mois.

Alors si quelqu'un pouvait m"expliquer ... peut-être que je me mettrai au smartphone.
Perso aucun bug avec mon appli wikango , icoyote; avertinoo;
Le prix du smartphone varie en fonction de ton operateur donc de 1€ à 300€ pour les derniers telephone
Le forfait qui va avec te permet a la base a telephoner donc sans rapport
wikango sur apple store c est 0€ au telechargement + 0€ par mois
Image Image ImageImage

Mike

Message par Mike »

rhaaalovely a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi vous semblez tous être pro appli sur smartphone plutôt que boitier dédié. J'avais pourtant cru comprendre que les applis smartphone étaient loin de fonctionner aussi bien que sur boitier dédié. De plus le prix d'un smartphone est carrément :surprise: , et je parle même pas du prix du forfait qui va avec, de plus perso (je dis bien perso) je n'en vois carrément pas l'utilité (peut-être trop vieux). Alors que par exemple mon Wikango max (serte un peu cher à l'achat), c'est carrément 0€ par mois.

Ben pour moi c'est tres simple : je change de voiture 10 fois par jour, c'est tres penible de chaque fois sortir son matos, le réinstaller.
La sur mon HTC, j'ai tout en un.
L'appli que ce soit wikango ou coyote, fonctionne parfaitement. Seule la chauffe importante de l'appareil pourrait me refroidir (ha ha) un peu, mais je fais avec.

Ensuite, pour avoir tester un peu l'iphone 4, je me sens plus à l'aise avec mon HTC, pour des perfs semblable. (mais ayant connu android en premier, c'est normal. Surement qui si j'avais connu l'iphone en premier, je n'aimerai pas android...)
Quant au prix, en prenant open2 de chez orange, le tel m'a couté 39€ (200 et des poussieres si je prenais l'iphone 4) et l'abonnement où tout est regroupé (fixe, mobile, internet, appel de fixe à mobile illimité, et de mobile à fixe idem), environ 76 €.
ça fait l'abonnement mobile à un prix "normal" !
Image

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Salut,

Je ne suis pas du tout accro aux nouvelles technologies, mais je suis passé à l'iphone par rationalisation. Etant souvent en déplacement dans toute la France, je suis constamment en train de "déménager" mes affaires dans mes voitures et c'est vite casse-pied (téléphone perso, téléphone boulot, chargeurs 12 V, GPS et housse, lunettes soleil, clés, portefeuille, papiers etc.). De plus, faisant beaucoup de marche à pied à Paris par plaisir, je souhaitais avoir un baladeur correct; google map est également très utile. L'avantage de l'iphone (et sans doute d'autres téléphones désormais) est qu'il permet d'avoir tout dans la poche. J'utilise Wikango (gratuit) avec et ça fonctionne plutôt bien, même s'il me semble que le Coyote était plus précis.

Je ne souhaitais pas avoir en plus un boitier coyote ou autre à enlever tous les soirs, ma voiture dormant dehors (on m'a déjà soulagé de mon Tom-Tom...vous me direz, ça fait ça en moins à trimballer)...

Pour mon forfait, ayant toujours refusé de mettre une fortune là dedans, j'ai un truc tout bête à 35 euros incluant l'internet illimité (indispensable sur ces bestioles). L'iphone est sinon très agréable à utiliser, exception faite de Itunes qui est une incroyable saloperie.

Donc, Wikango sur iphone permet de l'avoir toujours sous la main (important pour moi qui jongle entre les véhicules et qui doit éviter de laisser des affaires à l'intérieur), d'être plus discret (un gendarme qui m'arrête verra un téléphone en fonction "main libre" et non un avertisseur de radars...) et de ne pas avoir encore un truc qui traine dans la voiture.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,

cela dépend clairement de ton usage.

Si tu es toujours sur la route dans le même véhicule, y'a pas photo un boitier est plus adapté.

Si usage occasionnel, une appli sur smartphone est je pense mieux positionnée qu'un boitier.

Entre les 2, c'est un peu une affaire de goût et de contraintes de type (le smartphone qui chauffe si on le recharge en voiture, le boitier il faut l'enlever...).
Maintenant me concernant, autant icoyote sur smartphone me va bien dans sa version "gratuite" :innocent: (à confirmer cependant pour la chauffe lors des longs trajets cet été) par contre wikango est difficilement utilisable pour moi car ne gère pas le multitâche et donc ne t'alerte pas si tu téléphones, ou écoute de la musique via le smartphone...

Pour le coût, l'usage d'un smartphone "impose" un forfait data illimité, sinon aucun intérêt autant prendre un tel de base :whistling: , dans ces conditions l'usage d'un avertisseur dessus ne te coute pas plus chers.

Les 2 ont des avantages et inconvénients, aucun n'est parfait après c'est selon ton utilisation.

A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »