compact2222 a écrit :acheter un iphone
beurkkk un galaxy S2 plutôt

je ne changerai pas mon 4 pour n importe quel androidthamomo007 a écrit :beurkkk un galaxy S2 plutôt
+1 j'ai le galaxy S depuis quelques mois et déjà pas grand chose à envier à la pommethamomo007 a écrit :beurkkk un galaxy S2 plutôt
Je ne doute pas de la qualité du samsung qui d ailleur doit etre en toute logique plus performent, car beaucoup plus recentDany92 a écrit :+1 j'ai le galaxy S depuis quelques mois et déjà pas grand chose à envier à la pommealors le S2 je pense qu'il prend la tête pour le coup en attendant la réplique côté iphone
Perso aucun bug avec mon appli wikango , icoyote; avertinoo;rhaaalovely a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi vous semblez tous être pro appli sur smartphone plutôt que boitier dédié. J'avais pourtant cru comprendre que les applis smartphone étaient loin de fonctionner aussi bien que sur boitier dédié. De plus le prix d'un smartphone est carrément, et je parle même pas du prix du forfait qui va avec, de plus perso (je dis bien perso) je n'en vois carrément pas l'utilité (peut-être trop vieux). Alors que par exemple mon Wikango max (serte un peu cher à l'achat), c'est carrément 0€ par mois.
Alors si quelqu'un pouvait m"expliquer ... peut-être que je me mettrai au smartphone.
rhaaalovely a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi vous semblez tous être pro appli sur smartphone plutôt que boitier dédié. J'avais pourtant cru comprendre que les applis smartphone étaient loin de fonctionner aussi bien que sur boitier dédié. De plus le prix d'un smartphone est carrément, et je parle même pas du prix du forfait qui va avec, de plus perso (je dis bien perso) je n'en vois carrément pas l'utilité (peut-être trop vieux). Alors que par exemple mon Wikango max (serte un peu cher à l'achat), c'est carrément 0€ par mois.
Alors si quelqu'un pouvait m"expliquer ... peut-être que je me mettrai au smartphone.
rhaaalovely a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi vous semblez tous être pro appli sur smartphone plutôt que boitier dédié. J'avais pourtant cru comprendre que les applis smartphone étaient loin de fonctionner aussi bien que sur boitier dédié. De plus le prix d'un smartphone est carrément, et je parle même pas du prix du forfait qui va avec, de plus perso (je dis bien perso) je n'en vois carrément pas l'utilité (peut-être trop vieux). Alors que par exemple mon Wikango max (serte un peu cher à l'achat), c'est carrément 0€ par mois.
Salut,rhaaalovely a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi vous semblez tous être pro appli sur smartphone plutôt que boitier dédié. J'avais pourtant cru comprendre que les applis smartphone étaient loin de fonctionner aussi bien que sur boitier dédié. De plus le prix d'un smartphone est carrément, et je parle même pas du prix du forfait qui va avec, de plus perso (je dis bien perso) je n'en vois carrément pas l'utilité (peut-être trop vieux). Alors que par exemple mon Wikango max (serte un peu cher à l'achat), c'est carrément 0€ par mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité