va voir sur les adresses de forum que je t'ai laisse et renseigne toi, se sont aussi des passionnes comme sur 6enLignecrazymac a écrit :Le truc c'est que pour l'occasion il faut s'y conaître un minimum...
8-)
va voir sur les adresses de forum que je t'ai laisse et renseigne toi, se sont aussi des passionnes comme sur 6enLignecrazymac a écrit :Le truc c'est que pour l'occasion il faut s'y conaître un minimum...
C'est clair qu'il y a beaucoup de notions différentes de basses !floderennes a écrit :pour les emplacement des 13cm en bas à l'avant, c'est vrai que c'est pas top, mais qd tu as un rappel de derriere, honnetement ça va. moi je ne m'en plains pas, j'ai une tres bonne qualité de son malgré l'emplacement. sinon, si tu veux savoir la qualité de tes HP d'origine, tu ne connais pas quelqu'un qui aurait un autoradio à te preter, que tu installes sur ta voiture. ça te donnera une idée. et trouver un autoradio K7 qui s'adapte avec le chargeur, il faut trouver, tous ne s'adaptent pas ensemble. en tout cas, contente toi des emplacements que tu as à l'avant, ça te suffira si tu n'as pas besoin de grosses basses. des HP 13cm donnent des basses suffisantes parfois, apres tout depend ce que veut dire basses pour chacun
OUI : même avec un alpine tu peux avoir besoin d'un ampli. Mais ce n'est pas nécessaire.crazymac a écrit :Merci des conseils !![]()
Mais même si alpine a une bonne partie ampli, ça ne dispense pas d'un vrai ampli de qualité, c'est ça ?
Dnas ces conditions, il me faudrait un bon autoradio alpine, un kit 3 voix séparées devant, un bon ampli et ne rien toucher derrière voir même débrancher les HP BMW.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités