Ajout D'une Entrée Son 'aux' Sur Ar Business E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
RouliO34

Re: Ajout D'une Entrée Son 'aux' Sur Ar Business E46

Message par RouliO34 »

TOn montage est impec mais pas compatible avec le business K7, nous somme obligés de souder sur le poste. :(
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

thamomo007

Message par thamomo007 »

Ah oui il n'y a pas les prises du "sound modul" sur le lecteur K7, enfin pour qui bricole un peu c'est vite fait et en plus sur le lecteur K7 c'est encore plus utile :ph34r:
;-)

Greg_L

Message par Greg_L »

Et sur ce type d'autoradio quelqu'un pourrait il (enfin) me renseigner sur l'ajout d'une prise Aux ?? voila des mois que je cherche...

Image

RouliO34

Message par RouliO34 »

Greg_L a écrit :Et sur ce type d'autoradio quelqu'un pourrait il (enfin) me renseigner sur l'ajout d'une prise Aux ?? voila des mois que je cherche...
Image
le mieux pour toi c'est de le confier a un electronicien qui te le branchera sur un oscilloscope et il te diras ou souder les fils sur le circuit ;)

Greg_L

Message par Greg_L »

Le probleme est que je n'ai pas le temps de confier mon poste a un éléctronicien, mais si quelqu'un sait ou souder les fils, je suis tout a fait apte a le faire vu que j'ai eu quelques cours dans mon jeune temps :D

Allezzzzz siouplééééé de l'aide :(

Greg_L

Message par Greg_L »

Up!!! y a pas un electronicien dans l'assemblée pour concocter une entree auxiliaire sur mon radio business??

thamomo007

Message par thamomo007 »

Essaye déja de trouver la doc du poste, peut être que tu trouveras des entrées sur les sorties arrières, un peu comme le montage que j'ai réalisé...
;-)

Greg_L

Message par Greg_L »

thamomo007 a écrit :Essaye déja de trouver la doc du poste, peut être que tu trouveras des entrées sur les sorties arrières, un peu comme le montage que j'ai réalisé...
J'ai fait une recherche sur google et les seuls sites qui parlent du manuel proposent un telechargement payant a 15 euros, sans pour ça etre sur qu'on aura de la documentation technique <_<

RouliO34

Message par RouliO34 »

Et chez bm directement lol? :P

Mark

Message par Mark »

Bonjour,il est vrai que c'est un travail magnifique. Et comme , à mon avis, tu es certainement le seul à pouvoir m'aider, je me permet de te soumettre un petit ( pour toi petit lol ) probléme dans le même style. Mon auto radio d'origine est le business cd sur une 320D de 04/2001 E46 . Il posséde une entrée pour changeur cd à l'arrière mais pas une entrée aux. J'ai déjà pas mal chercher sur le net et même contacté blaupunkt mais sans succés. Je me demande si il serait possible d'utilisé l'entrée changeur cd pour y mettre un mp3 ou i pod . Comment faire détecter par l'auto radio un changeur cd qui n'existe pas ? J'ai pris des photos de mon auto radio mais je n'arrive pas à les insérer. Merci de bien vouloir essayer de m'aider.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »