Comment Mettre La Tv Dans Une E46?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kalin0u

Re: Comment Mettre La Tv Dans Une E46?

Message par kalin0u »

fab007 a écrit :bonjour, je voudrai installer un boitier multimedia sur mon ecran d'origine 16/9e de ma bmw 330xd de 2002, quelqu'un aurais deja fais cette installation??

:blink: avec toutes les infos que je t'ai donné notamment sur le disque dur tu oses dire que t'es pas renseigné? grrrr vais pas etre content de t'accorder mon temps a toi lol

pour les lecteur DVD divx tu as le site 12volts.fr mais passe par un boitier advance comme mon install comme le dit fluoman au moins nous avons mis notre budget dans une installation qui a bcp de ressources et qui ne saute pas...

apres tu n'est pas obligé de mettre le gateway mais j'ai oublié de te preciser qu'il me permet de gerer mon boitier multimedia depuis les commande d'origine et le HDD est raccordé en usb simplement

fluoman

Message par fluoman »

fab007 a écrit :bonjour, je voudrai installer un boitier multimedia sur mon ecran d'origine 16/9e de ma bmw 330xd de 2002, quelqu'un aurais deja fais cette installation??
Bien sûr.

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

kalin0u

Message par kalin0u »

Salut Fab...

bon là j'ai un petit hic entre le gateway et l'advance en gros il ne me prends pas l'advance comme une source externe grrrr

donc je verrai par la suite comment y remedier pour le moment je suis dans le flou

Dis fluo t'es passé via une epia pour le hdd ou comment geres tu ta navigation dans ton boitier multi?moi j'essaie de zapper l'utilisation de la telecommande lol

fluoman

Message par fluoman »

C'était trop le difficile d'incorporer les commandes du HDD

avec celles du Navi (beaucoup trop de fonctions avec le HDD).

Je pilote le HDD par sa télécommande.

@++ fluo

Image

kalin0u

Message par kalin0u »

fluoman a écrit :C'était trop le difficile d'incorporer les commandes du HDD

avec celles du Navi (beaucoup trop de fonctions avec le HDD).

Je pilote le HDD par sa télécommande.

@++ fluo

exact avec le mien c la meme chose par contre il m'a fallu un isolateur de masses sur les rca pur cause de parasitages...

pour ma part le HDD remplace la fonction cassette et l'archos ou tout autre lecteur usb prends place sur la fonction chargeur via le gateway

fluoman

Message par fluoman »

Pour le son je me suis repiquer sur l'entrée AUX du BM54.

Avant, j'avais placé un module qui simulait un chargeur CD

(module développé pour les BM postérieur ne possèdant pas d'entrée AUX).

Mais trop d'interférences (j'avais même gravé un CD de 80 min vierge de tout sons qui était

placé dans le magasin comme 6ème CD!) :D

En mettre le moins possible, c'est mieux ...

Via le navi, j'ai comme source audio (Radio, CD du navi (uniquement *.wave), chargeur CD (ok pour le

*.MP3 et le *.WMA), l'AUX (no limit, en fonction de la source. Tout ce produit du son :D)

@++ fluo

Image

kalin0u

Message par kalin0u »

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille en mettre le moins possible et bien accorder chaque materiel quitte a y mettre le prix ou alors ne rien faire...le bricolage c'est mal :thup:

fab007

Message par fab007 »

kalin0u a écrit :je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille en mettre le moins possible et bien accorder chaque materiel quitte a y mettre le prix ou alors ne rien faire...le bricolage c'est mal :thup:

salut kalinOu, apres avoir lu vos explications de fluoman et toi, je me suis embrouillé les meninges!! :blink:
je n'y comprends plus grands chose!!! je ne sais plus se qu'il me faut! <_<

kalin0u

Message par kalin0u »

fab007 a écrit :salut kalinOu, apres avoir lu vos explications de fluoman et toi, je me suis embrouillé les meninges!! :blink:
je n'y comprends plus grands chose!!! je ne sais plus se qu'il me faut! <_<

Oups ce n'est pas le but...

Pour ma part je vais te resumer ce que j'ai choisi et pourquoi...

J'utilise le Gateway de dension par prudence car il me permet de gerer le changement des morceaux Mp3 par l'intermediaire des touches d'origine du volant et de la console.
La qualité d'ecoute est bien meilleure qu'a partir du HDD,pas besoin d'isolateur de masse pour eviter les parasites etc....

En clair si tu veux faire simple tu t'achete un ipod ou un archos (exemple apres on aime ou non )et tu prends un gateway car tu pourra par la suite evoluer ton installation alors qu'un ice link plus ne gere que l'ipod et non tout autre peripherique USB etc...

a l'heure actuelle je suis en phase de test pour la fonction video entre le Dietz et le gateway et si cela fonctionne parfaitement j'enleverai le lecteur DVD divx qui a prit la place de mon chargeur CD...

Aller Fluoman refais nous une synthese toi aussi :D

:thup: :up: :thup:

fab007

Message par fab007 »

kalin0u a écrit :Oups ce n'est pas le but...

Pour ma part je vais te resumer ce que j'ai choisi et pourquoi...

J'utilise le Gateway de dension par prudence car il me permet de gerer le changement des morceaux Mp3 par l'intermediaire des touches d'origine du volant et de la console.
La qualité d'ecoute est bien meilleure qu'a partir du HDD,pas besoin d'isolateur de masse pour eviter les parasites etc....

En clair si tu veux faire simple tu t'achete un ipod ou un archos (exemple apres on aime ou non )et tu prends un gateway car tu pourra par la suite evoluer ton installation alors qu'un ice link plus ne gere que l'ipod et non tout autre peripherique USB etc...

a l'heure actuelle je suis en phase de test pour la fonction video entre le Dietz et le gateway et si cela fonctionne parfaitement j'enleverai le lecteur DVD divx qui a prit la place de mon chargeur CD...

Aller Fluoman refais nous une synthese toi aussi :D
:thup: :up: :thup:

:D merci pour cette explicattion ca va mieux! je vais attendre que tu fasse tes testes pour voir ce qu'il me faut

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »