Yo,
Ne te prend pas la tete, fait comme tout type normal qui installe une sono dans une voiture non preequipée, tu tire un fil de l'autoradio vers chaque porte et pis voila, tu oublies le faisceau d'origine qui doit etre specifique a un montage avec amplid 'origine.
A+
Au Secours !
- PIFOUBMW
- Membre du club
- dede320d
Re: Au Secours !
pour la différence de couleur, c'est normal
Pour ce qui est du connecteur bmw d'origine, par rapport au shéma de cablage ci dessous je trouve que ça différe beaucoup, ce qui me laisse repenser à cette histoire de "systéme hifi"
En revanche la photo du hp m'intrigue, est-ce le hp d'origine?
car il n'a rien a voir avec les gamelles d'origine à 2 balles dont bmw équipe nos autos
Petite précision: je n'y connais rien aux E36, mais en revanche sur E46
alors c'est pourquoi je "patauge" un peu!!
Pourquoi norôto est et la lampe verte
, ne veulent pas te recevoir ?
Sinon le connecteur iso est tout à fait correcte
, donc nous revoici toujouirs au point de départ
Si un connaisseur audio E36 passe par là, dieu c'est qu'il y en a pourtant plus d'un
Dans mon cas, se serais remplaçement des fils HP est là
Je planche encore sur ton probléme, je te fais signe si j'ai une illumination
Shéma de cablage:

Pour ce qui est du connecteur bmw d'origine, par rapport au shéma de cablage ci dessous je trouve que ça différe beaucoup, ce qui me laisse repenser à cette histoire de "systéme hifi"

En revanche la photo du hp m'intrigue, est-ce le hp d'origine?

Petite précision: je n'y connais rien aux E36, mais en revanche sur E46

Pourquoi norôto est et la lampe verte

Sinon le connecteur iso est tout à fait correcte

Si un connaisseur audio E36 passe par là, dieu c'est qu'il y en a pourtant plus d'un

Dans mon cas, se serais remplaçement des fils HP est là

Je planche encore sur ton probléme, je te fais signe si j'ai une illumination

Shéma de cablage:

- bogoss
Merci dede320d
Oui c'est les hp d'origine made in germany (c'est un model import la e36)
norauto et la lampe verte
m'ont envoyé balader,norauto pas acheté chez eux alors veulent pas et les blairaux en vert le technicien n'est pas là et puis les ecrans motorisés bof....
Donc je pense tirer un cable vers chaque enceintes....la merde et la galère......il doit bien y avoir un boitier quelque part qui dispatche la sortie audio vers les 3 hp du coté gauche et pareil pour la droite....
Encore merci pour votre aide,je continu de chercher?mais vous me remontez le moral....
Bon j'avance un peu
il y aurait aparement un ampli pour mon"systeme hifi" donc j'en vien à conclur qu'il ne serait pas alimenté par ma fiiche iso
Je jeterais un oeil à tout ça demain...
Mais si quelqu'un pouvais me dire le numero de la fiche iso qui est sensé alimenter l'ampli ce serait super cool et j'en saurait un peu plus!
Je voudrais aussi en savoir plus sur les prises n°7 et 10 car sur l'adaptateur que j'ai acheté y a rien alors j'me suis dit que fallait ptet brancher la 7 sur un+...?????
Oui c'est les hp d'origine made in germany (c'est un model import la e36)
norauto et la lampe verte

Donc je pense tirer un cable vers chaque enceintes....la merde et la galère......il doit bien y avoir un boitier quelque part qui dispatche la sortie audio vers les 3 hp du coté gauche et pareil pour la droite....
Encore merci pour votre aide,je continu de chercher?mais vous me remontez le moral....

Bon j'avance un peu

Mais si quelqu'un pouvais me dire le numero de la fiche iso qui est sensé alimenter l'ampli ce serait super cool et j'en saurait un peu plus!
Je voudrais aussi en savoir plus sur les prises n°7 et 10 car sur l'adaptateur que j'ai acheté y a rien alors j'me suis dit que fallait ptet brancher la 7 sur un+...?????
- rocaldo
valait mieux les eviter les 2, car eux ils t'auraient tout couper
sinon tu as peut etre un genre de kit eclate d'origine et donc un filtre entre 2 .... as tu essayer de suivre les fils ? par exemple de l'iso au conducteur ?

sinon tu as peut etre un genre de kit eclate d'origine et donc un filtre entre 2 .... as tu essayer de suivre les fils ? par exemple de l'iso au conducteur ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bogoss
Bon je rentre de la concession,reponse dans mon langage:
"Desolé monsieur,mais allez vous faire enc.ler,et passez une bonne journée"
Donc je lance un appel à qui saurait me monter un poste dans une 325 touring avec systeme hifi d'origine (ou une bonne adresse) car personne de compétent et de serieux par chez moi.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé et qui me remonte le moral!
"Desolé monsieur,mais allez vous faire enc.ler,et passez une bonne journée"
Donc je lance un appel à qui saurait me monter un poste dans une 325 touring avec systeme hifi d'origine (ou une bonne adresse) car personne de compétent et de serieux par chez moi.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé et qui me remonte le moral!

- zleto
Bon désespère pas.
Je suis au taf je peux pas trop regarder.
Ce soir ou demain j'essaye de mater une solution pour ton poste.
Perso je pense que si tu branche la prise BMW dans ton poste BMW et que ca marche alors tous les cables nécessaires sont dans cette fiche. C'est juset que l'adaptateur doit pas être bon dans ta config. Suffit d'être patient et on trouvera. J'ai déja quelques idées.
Je pense avoir les infos nécessaires ici sauf peut être la tronche de ta fiche iso. Une petite tof stp? (Sauf si c'est déja la).
J'ai déja découpé des fils pour faire rentrer mes postes donc la on va bidouiller. En plus sur la E36 que j'ai les fils ont déja été coupés pour aller sur de l'iso et ca fonctionne. Je vais me servir de ca.
COURAGE
En échange tu me fera un petit mix
Je suis au taf je peux pas trop regarder.
Ce soir ou demain j'essaye de mater une solution pour ton poste.
Perso je pense que si tu branche la prise BMW dans ton poste BMW et que ca marche alors tous les cables nécessaires sont dans cette fiche. C'est juset que l'adaptateur doit pas être bon dans ta config. Suffit d'être patient et on trouvera. J'ai déja quelques idées.

Je pense avoir les infos nécessaires ici sauf peut être la tronche de ta fiche iso. Une petite tof stp? (Sauf si c'est déja la).
J'ai déja découpé des fils pour faire rentrer mes postes donc la on va bidouiller. En plus sur la E36 que j'ai les fils ont déja été coupés pour aller sur de l'iso et ca fonctionne. Je vais me servir de ca.
COURAGE

En échange tu me fera un petit mix

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)

- bogoss
Ok merci Zleto,
En fait j'ai aparement un"systeme hifi" donc mon defaut viendrais du fait que l'ampli ou le filtre qui dispatch le son dans tout ces hp ne soit pas alimenté.
Pour la photo de la prise:-connecteur voiture
connecteur voiture
connecteur poste
connecteur poste
J'ai trouvé ce fil et en fait je sais pas à quoi il sert et mon probleme viens peut etre de là?
petit cable
qui viens se mettre là (petit cercle) sur le poste d'origine:
prise sur poste
En fait j'ai aparement un"systeme hifi" donc mon defaut viendrais du fait que l'ampli ou le filtre qui dispatch le son dans tout ces hp ne soit pas alimenté.
Pour la photo de la prise:-connecteur voiture
connecteur voiture
connecteur poste
connecteur poste
J'ai trouvé ce fil et en fait je sais pas à quoi il sert et mon probleme viens peut etre de là?
petit cable
qui viens se mettre là (petit cercle) sur le poste d'origine:
prise sur poste
- rocaldo
c'est l'antenne radio !!
quand tu dis pas de son, je suppose que tu as essaye avec un cd

quand tu dis pas de son, je suppose que tu as essaye avec un cd

- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bogoss
oui bien sur j'ai essayé avec un cd
en revanche pour la radio c'est un autre cable,beaucoup plus gros qui est branché et je recois la radio
....

- rocaldo
oula attend la
tu recois la radio mais tu n'as pas de son avec un cd ?? 

- BMW X5 V8 4,4i 2001