Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
check56

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par check56 »

Bon solution d'appoint, j'ai commander un rallonge usb de 5m comme j'habite au rdc ca devrait le faire par contre queqlqu'un a une photo d'un port ibus parceque moi sur mon chargeur j'ai une prise d'alimentation et une ronde comme une sorte de prise antenne mais en plus petit?
BMW 328i E36 Cabriolet

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
check56 a écrit :Bon solution d'appoint, j'ai commander un rallonge usb de 5m comme j'habite au rdc ca devrait le faire par contre queqlqu'un a une photo d'un port ibus parceque moi sur mon chargeur j'ai une prise d'alimentation et une ronde comme une sorte de prise antenne mais en plus petit?
Voilà qui devrait répondre à ta question, je pense :wink2:
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

Check, mon pc remarche et demain fin d'apres midi j'ai du temps si tu veux ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

check56

Message par check56 »

Merci a toi pour ton aide mais en fait le logiciel ne marche pas seulement en fonction du code d'acitivation mais aussi avec le pc surlequel il est installé donc faut que ca soit avec mon pc. Je te tiendrais au courant Des que je le fais. Merci rikiki en fait c'est ceux a quoi je pensais mais mon chargeur n'est pas branché par cette prise pourtant c'etait le cas sur mes e46. Bref je vais continuer a cherche une fiche ibus alors.
BMW 328i E36 Cabriolet

peleakan

Message par peleakan »

check56 a écrit :Merci a toi pour ton aide mais en fait le logiciel ne marche pas seulement en fonction du code d'acitivation mais aussi avec le pc surlequel il est installé donc faut que ca soit avec mon pc. Je te tiendrais au courant Des que je le fais. Merci rikiki en fait c'est ceux a quoi je pensais mais mon chargeur n'est pas branché par cette prise pourtant c'etait le cas sur mes e46. Bref je vais continuer a cherche une fiche ibus alors.
Salut,

un rappel: le logiciel NavCoder ne pourra recoder le GPS que si celui ci est bien reconnu sur le bus de la voiture. Or j'ai l'impression d'après tes derniers posts qu'actuellement il ne répond plus et que le moniteur est géré par la carte graphique de secours du module radio (affichage en gros caractères un peu grossier sur un fond bleu ciel) ?

Si c'est bien le cas, NavCoder ne verra pas le lecteur. Cela m'est arrivé pendant une manip après un recodage de langage. Le lecteur était resté dans un état bizarre, la led rouge clignotait en permanence, j'avais le menu secours sur le moniteur. Après retour à la normale de mon lecteur, il était à nouveau visible du logiciel et j'ai pu terminé le recodage.

Ne sois donc pas surpris si tu ne vois pas le lecteur. Si c'est bien le cas, il faudrait d'abord essayer de le ramener à la vie en refaisant une mise à jour. Peut être avec un autre CD et/ou une autre version de mise à jour

A+
E39 2001 530dA Touring

check56

Message par check56 »

Bon petit probleme le logiciel ne marche pas sur mon ordi il affiche un message d'erreur quand je veux le lancer.
run time error 339
component comdlg32.ocx or one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid.
Voila si quelqu'un peut m'aider car je ne vois pas l'origine du probleme car j'ai ouvert le dossier et il y a exactement les memes fichiers sur les 2 ordi alors pourquoi ca marche sur l'un et pas l'autres.
BMW 328i E36 Cabriolet

rocaldo

Message par rocaldo »

installe ca :

http://www.ascentive.com/support/new/suppo...me=COMDLG32.OCX

et ca marchera :top:

comdlg fait parti d'une bibliotheque de fichier utilisé sous Visual Studio et qui ne sont pas integré au moule d'installation selon comment il a été compilé :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

check56

Message par check56 »

Merci beaucoup rocaldo, je vais passer commande demain pour avoir le code d'activation et vous tiens au courant, j'esperes qu'il va bien reconnaitre le lecteur.
BMW 328i E36 Cabriolet

check56

Message par check56 »

bon ba j'ai pas recu le code encore j'espere qu'il n'est pas en vacances... :(
BMW 328i E36 Cabriolet

check56

Message par check56 »

Bon comme promis les nouvelles, alors je me suis levé ce matin de bonheur rien que pour pouvoir mettre la voiture a coté de la fenetre et brancher ma rallonge usb de 5m :D , bref je branche à l'ibus et il ne reconnais pas le gps, je m'en doutais, j'ai reussi parcontre a debloqué la tv direct. Le pire c'est qu'ensuite je vois que la voiture s'est mise toute seule avec la fonction de code pour le démarage pris de panique je vais voir la notice et vois qu'il suffit de debrancher la batterie 5min et ensuite de rebrancher et a partir de la 10min d'attente et la on peut redemarrer. Bref après avoir debrancher la voiture et en mettant la clef en position 1 je vois que l'ecran est noir et la je me dis que ca y est le gps est detecté je file a ma chambre pour lancer le programme de recodage et la ca marche :thup:, il me demande de mettre l'os, et la je met la v30 et ca marche, heureux comme pas possible...Bref il me reste plus qu'a me procurer un dvd 2008 avec radar.
BMW 328i E36 Cabriolet

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »