ça va, tu ne doutes de rienpipich a écrit :es que quelqu'un pourai m'envoie un cd gravé pour mon GPS couleur
merci

ça va, tu ne doutes de rienpipich a écrit :es que quelqu'un pourai m'envoie un cd gravé pour mon GPS couleur
merci
les 105 € pour la mise à jour du CD é actuellement.Camembert a écrit :105 € mais, c'est un CD pour le mien car, version datant de 2002.
A +
achète une vieille version sur Ebay, ca vaut pas cher en 2003-2004, tu peux meme rendre une version étrangère, l'essentiel est que ce soit un originaldavidc a écrit :les 105 € pour la mise à jour du CD é actuellement.
ok mais il est bien précisé qu'il faut leur rendre le CD posséd
Je me vois pas lui donner mon CD gravé
Bon à savoir ...Estoril67 a écrit :Dernière nouvelles au sujet de ma carto Road map Europe HIGH 2008-02 et de l'upgrade en V32 que ma concession m'a faite gracieusement (durée environ 10mn), enfin insertion du nouveau DVD, et là quelle surprise, recherche de satellites plus rapide ainsi que des changements d'échelles et de direction, en résumé un système gps plus performant que mon firmware V28 et un dvd pas très officielle, je suis content du résultat au vue du cout de cette opération
, voilà mon retour d'infos!
En fait le seul cout a été la carto original BMW que j'ai acheté en Allemagne chez un de mes contacts (naturellement en dessous du cout BMW), pour les POI j'ai pas encore travaillé dessus, cela se fait il à partir d'un original ou alors il y a des protections, sinon je pense en rajouter,@+!AFCLOLO a écrit :Bon à savoir ...
Je crois deviner que le coût approche donc les 0 euro![]()
![]()
Sinon as tu ajouté les POI ..
A+
tu n'as pas ça qui s'affiche dans le menu? ce T20.10 est affiché ou? pareil pour le DE14CRI, c'est la 1ere fois que j'entends çaFullozteo a écrit :Salut...
je comprends pas tout sur mon GPS.
M3 E46 2002, c'est un DVD, il s'affiche T20.10 au démarrage, et dans le menu réglages, j'ai pas de SW machin -chose, mais DE14CRI ??
A plus
Fullozteo a écrit :Salut...
bon je vais passer pour une bille, mais je me lance...
je comprends pas tout sur mon GPS.
M3 E46 2002, c'est un DVD, il s'affiche T20.10 au démarrage, et dans le menu réglages, j'ai pas de SW machin -chose, mais DE14CRI ??
en gros, voila ce que je veux: mno DVD est de 2002, il m'en faut donc un récent, et en plus j'aimerais la dernière version possible pour mon DVD (radar..)
Voila!!
merci a l'ame genereuse qui m'aidera!!
d'ailleurs, je vais MP geeone!!
A plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité