Worklog Navimedia
- topjohn
Re: Worklog Navimedia
Tout ça juste pour dire qu'un simple utilisateur, n'en à strictement rien a faire de tout ce que tu va pouvoir rajouter dessus, et malgré ce que tu peux dire j'ai lu tout le topic et même celui que tu avais fait sur carmedia et aussi celui de mp3car, je continue a dire que c'est du très bon boulot, je ne critique pas du tout ce que tu fais, je dis juste que ce n'est pas adapté a Mr tout le monde
et que pour en refroidir plus d'un tu devrais commencer à annoncer des prix :-), ça pourait être interressant de voir ce qu'une installation de ce type pourrait couter.

-
Ah alors j'ai mal compris ce que tu avais écrit plus haut, car il y a bien d'autres choses qu'une caméra de recul un peu de zik et un gps.
Voilà, je pars en vacances
et à mon entrevue avec le boss du chantier naval
, la suite à la rentrée.
Bon courage à ceux qui restent et bonnes vacances à tous
Voilà, je pars en vacances

Bon courage à ceux qui restent et bonnes vacances à tous

- topjohn
-
Pour la caméra de recul c'est bon j'ai trouvé un moyen ultra simple. Un bête relais auto.
On connecte la partie commande au fil correspondant au feu de recul, on alimente avec un +12 après contact la partie commutée et on renvoie le signal +12 vers l'entrée écran. cela évite à l'écran d'interpréter le signal de test du LCM.
On connecte la partie commande au fil correspondant au feu de recul, on alimente avec un +12 après contact la partie commutée et on renvoie le signal +12 vers l'entrée écran. cela évite à l'écran d'interpréter le signal de test du LCM.
- ludo_b
-
Alors je n'ai hélas pas rencontré Oldschool, en revanche nous ne sommes pas sans nous revoir
Nous ne nous sommes pas vus car j'ai un rendez-vous très important qui s'est immiscé et je n'ai pas eu d'autre choix que proposer à Oldschool un autre rendez-vous.
J'ai rencontré le commercial, le responsable technique et enfin le DG d'un grossiste en matériel destiné à l'équipement de bateaux et en matériel destiné aux chantiers.
ça a été bref car leur stand était littéralement pris d'assaut par une clientèle huppée....et pour cause.
La suite dans 10 jours mais ça c'est plutôt bien engagé, je croise tout ce que je peux car cette fois il faut que je démarre, je ne peux plus me permettre de rester en stand by.
Bref, plus de bla bla, des résultats !

Nous ne nous sommes pas vus car j'ai un rendez-vous très important qui s'est immiscé et je n'ai pas eu d'autre choix que proposer à Oldschool un autre rendez-vous.
J'ai rencontré le commercial, le responsable technique et enfin le DG d'un grossiste en matériel destiné à l'équipement de bateaux et en matériel destiné aux chantiers.
ça a été bref car leur stand était littéralement pris d'assaut par une clientèle huppée....et pour cause.
La suite dans 10 jours mais ça c'est plutôt bien engagé, je croise tout ce que je peux car cette fois il faut que je démarre, je ne peux plus me permettre de rester en stand by.
Bref, plus de bla bla, des résultats !
- ludo_b
- Mr Green
Je croise aussi les doigts pour toi
A+

A+
-
Merci
je suis mort de trouille pour trois raisons :
1 - échouer car tout ce travail et ce temps passé l' aura été pour rien
2 - échouer car pas de chiffre = pas de revenus
3 - l'intérim offre peu de missions dont aucune pour moi
Cette fois c'est la dernière cartouche et comme l'avait Slykill, le tout est de bien viser
Résultat soit j'y arrive ou soit j'y arrive

je suis mort de trouille pour trois raisons :
1 - échouer car tout ce travail et ce temps passé l' aura été pour rien

2 - échouer car pas de chiffre = pas de revenus
3 - l'intérim offre peu de missions dont aucune pour moi
Cette fois c'est la dernière cartouche et comme l'avait Slykill, le tout est de bien viser

Résultat soit j'y arrive ou soit j'y arrive

-
Salut erf,
Je vien de me faire les 36 pages et j'en reste sans voie.
Après qu'on disent que c'est inutile, ou qu'il y a plus simple (windows par exemple), il faut passer outre, certaines personnes ne doivent pas se rendre contre de l'ampleur du projet ni des heures passer au dévellopement.
Quoi de plus réjouissant que de faire fonction un bébé qu'on à créer de A à Z...
Bref je voulais savoir si tu avais récuperer les infos de l'ODB ?
As tu des photos de l'ODB virtuel et des manos qui fonctionne comme sur ta porsche ?
Bon courage pour la suite.
Lionel
Je vien de me faire les 36 pages et j'en reste sans voie.
Après qu'on disent que c'est inutile, ou qu'il y a plus simple (windows par exemple), il faut passer outre, certaines personnes ne doivent pas se rendre contre de l'ampleur du projet ni des heures passer au dévellopement.
Quoi de plus réjouissant que de faire fonction un bébé qu'on à créer de A à Z...
Bref je voulais savoir si tu avais récuperer les infos de l'ODB ?
As tu des photos de l'ODB virtuel et des manos qui fonctionne comme sur ta porsche ?
Bon courage pour la suite.
Lionel