Installation D'un Gateway 300

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
dtmout

Re: Installation D'un Gateway 300

Message par dtmout »

zoulou a écrit :Bonjour je compte me commander le Dension 300,est ce que ca vaut la peine de prendre l allonge a 35euros en plus ou pas,sachant que je n utiliserai que l usb,je compte y rajouter un disque dure...Car en fait l allonge qu ils vendent en option ce n est que pour l ipod non?

Nan c pour ramener le boitier gateway dans l'habitacle dans le cas ou tu as un gps!! voila!!
320d pack Buisinesse BVA

zoulou

Message par zoulou »

Oui j ai le GPS 16/9, mais de toutes façons j ai pris l allonge aussi,on ne sait jamais <_< ...plus qu a attendre maintenant et ca va etre plus dur,j aime pas attendre... :noelcoucou: :lol:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

dtmout

Message par dtmout »

zoulou a écrit :Oui j ai le GPS 16/9, mais de toutes façons j ai pris l allonge aussi,on ne sait jamais <_< ...plus qu a attendre maintenant et ca va etre plus dur,j aime pas attendre... :noelcoucou: :lol:

moi a yes c'est monter, mais dans le coffre :mellow: au début l'utilisation est impe déroutant mais une foi piger le truc c'est pas dur et trés simple.
J'utilise une clé usb et jarrive pas a afficher les titre! :ranting: si quelqu'un à la solution je prend!!!

voila a plus et bonne fete de fin d'anné a tous
320d pack Buisinesse BVA

grizzlyman

Message par grizzlyman »

dtmout a écrit :moi a yes c'est monter, mais dans le coffre :mellow: au début l'utilisation est impe déroutant mais une foi piger le truc c'est pas dur et trés simple.
J'utilise une clé usb et jarrive pas a afficher les titre! :ranting: si quelqu'un à la solution je prend!!!

voila a plus et bonne fete de fin d'anné a tous
Pour afficher les titres, il faut activer les Tags sur ton auto radio Activation des tags

dtmout

Message par dtmout »

grizzlyman a écrit :Pour afficher les titres, il faut activer les Tags sur ton auto radio Activation des tags
oui merci j'ai vu ca juste aprés avoir poster :whistling: parcontre tout marche bien mis à part l'activation des titres faudrais que je résai la manip!!
et la radio qui ne fonctionne plus si quelqu'un a déja eu le problème? j'enverais un mail a carlink au pire demain!
voila!! a plus tard et bonne année à tout les forumers!!!
:noelcoucou: :noelcoucou:
320d pack Buisinesse BVA

zoulou

Message par zoulou »

parcontre tout marche bien mis à part l'activation des titres faudrais que je résai la manip!!
et la radio qui ne fonctionne plus si quelqu'un a déja eu le problème? j'enverais un mail a carlink au pire demain!
LOL tu commences a me faire peur... :crying:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

dtmout

Message par dtmout »

moi aussi!! mais apparament pas mal de gens du forume sont contemp!! a voir par la suite... jenvoi un mail a carlink tout de suite je vous tien au courant!

:noelcoucou: :noelcoucou: bye
320d pack Buisinesse BVA

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Pour activer les tag, il ne faut rien brancher, ni USB, ni iPod/iPhone !

dtmout

Message par dtmout »

grizzlyman a écrit :Pour activer les tag, il ne faut rien brancher, ni USB, ni iPod/iPhone !
Oui je sai jai fai sans rien de brancher jai bien cdc 5-99 et en appuyant sur précédent rien ne se passe!!!
personne a eu de soucis avec sa réception radio une foi le dension instaler?
320d pack Buisinesse BVA

zoulou

Message par zoulou »

Ça y est j'ai reçu le colis hier!!! :yaho: ,je monte ça aujourd'hui et je te dis quoi "dtmout"
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »