Ce propos ne suffit pas à rendre malhonnete un vendeur alors que le produit livré physiquement n'est pas conforme au descriptif de vente???zubi_one a écrit :Et la caméra de recul n'est pas du tout d'origine BMW comme cela était indiqué..........
Nouveau Poste Radio 2din
- sifeddine
Re: Nouveau Poste Radio 2din
- eldiablo51
en meme temps biensur que ce n'est pas d'origine bmw
puisque bmw n'a jamais commerciale la camera pour e39 il me semble

-
hello a tous, j'ai recu le psote ce matin et je viens de l'installer!
bon les points negatifs!:
-pas de notice en francais!
-la camera de recul que j'ai commandé n'est pas dutout le modèle que j'attendais!, il faut percer le parechoc! retour a l'expediteur!
-je ne sais pas comment brancher le retroéclairage
-je ne sais pas ou mettre l'antenne tnt pour que ca capte bien!
-logiciel GPS fourni en anglais!
les points positifs!:
-super surpris de la qualité du poste, plastique, connectiques, l'integration st parfaite, pas de problème de retroéclairage pour moi c'est très lisible meme en plein jour et j'ai le toit ouvrant
-l'installation est assez facile meme si au debut ca parait le bordel! il y en a partout!
-une enorme surprise quand on met en route pour al rpemière fois, la qualité du son! je suis resté sur le [...censuré...], je me susi dis, bon, ca va être un son de merde et bien non! tout le contraire! j'ai msi dierct un mp3 et la c'est du bonheur!
-la qualité de l'écran a l'air parfaite! avec la tnt, très belle image!
-le poste démarre rapidement c presque instantanné.
donc je suis super satisfait de mon achat.. reste a finir de tester j'ai pas encore jumelé mon portable, testé la fonction ipod!!!
bon, voila pour l'installation:
premièrement, le bon support pour la clim:

ensuite, on ouvre le carton:

l'ecran avec sa protection:

l'ensemble des connectiques:
a droite les connectiques du poste
au milieu en haut, le cable de connexion 17 broches, du plug and play dans ma voiture
la télécommande...
en haut à gauche un morceau de la caméra de recul
en bas à droite, l'antenne GPS
en bas presque a droite, l'antenne TNT
ensuite, le module de dialugue CAN-BUS
Le Cable IPOD
le cable USB
une ralonge Vidéo

jumelage effectué sans soucis avec iphone 3gs en bluetooth
acces à la liste des appels emis et recus
si quelqu'un sait comment relier le rétroéclairage... ca m'arrangerait!
pour la cam de recul, ca marche bien mais la cam est trop grosse! je vais acheter celle sur ebay qui remplace l'éclairage de plaque
ou y a t il de la malhonneté la dedans???
la caméra livré fonctionne très bien, il faut juste percer pour l'installer, ce qui ne me convient pas, donc je vais demander a être remboursé!
bon les points negatifs!:
-pas de notice en francais!
-la camera de recul que j'ai commandé n'est pas dutout le modèle que j'attendais!, il faut percer le parechoc! retour a l'expediteur!
-je ne sais pas comment brancher le retroéclairage
-je ne sais pas ou mettre l'antenne tnt pour que ca capte bien!
-logiciel GPS fourni en anglais!
les points positifs!:
-super surpris de la qualité du poste, plastique, connectiques, l'integration st parfaite, pas de problème de retroéclairage pour moi c'est très lisible meme en plein jour et j'ai le toit ouvrant
-l'installation est assez facile meme si au debut ca parait le bordel! il y en a partout!
-une enorme surprise quand on met en route pour al rpemière fois, la qualité du son! je suis resté sur le [...censuré...], je me susi dis, bon, ca va être un son de merde et bien non! tout le contraire! j'ai msi dierct un mp3 et la c'est du bonheur!
-la qualité de l'écran a l'air parfaite! avec la tnt, très belle image!
-le poste démarre rapidement c presque instantanné.
donc je suis super satisfait de mon achat.. reste a finir de tester j'ai pas encore jumelé mon portable, testé la fonction ipod!!!
bon, voila pour l'installation:
premièrement, le bon support pour la clim:

ensuite, on ouvre le carton:

l'ecran avec sa protection:

l'ensemble des connectiques:
a droite les connectiques du poste
au milieu en haut, le cable de connexion 17 broches, du plug and play dans ma voiture
la télécommande...
en haut à gauche un morceau de la caméra de recul
en bas à droite, l'antenne GPS
en bas presque a droite, l'antenne TNT
ensuite, le module de dialugue CAN-BUS
Le Cable IPOD
le cable USB
une ralonge Vidéo

jumelage effectué sans soucis avec iphone 3gs en bluetooth
acces à la liste des appels emis et recus
si quelqu'un sait comment relier le rétroéclairage... ca m'arrangerait!
pour la cam de recul, ca marche bien mais la cam est trop grosse! je vais acheter celle sur ebay qui remplace l'éclairage de plaque
il n'y a jamais eu de phpto ou autre de la caméra de recul!!!!Saïfeddine a écrit :Ce propos ne suffit pas à rendre malhonnete un vendeur alors que le produit livré physiquement n'est pas conforme au descriptif de vente???
ou y a t il de la malhonneté la dedans???
la caméra livré fonctionne très bien, il faut juste percer pour l'installer, ce qui ne me convient pas, donc je vais demander a être remboursé!
-
oups!
n'y aurait il pas un problème... mon message précédnt ne s'affiche que quand j psote une réponse...???
n'y aurait il pas un problème... mon message précédnt ne s'affiche que quand j psote une réponse...???
- sifeddine
Salut Diabolo,eldiablo51 a écrit :en meme temps biensur que ce n'est pas d'origine bmw
c'est exact et c'est une raison suffisante pour s'abstenir de proposer un produit d'origine Bmw alors qu'il n'existe pas au catalogue français, chinois je sais pas...

Et le gps fonctionne bien? la tnt tu l'as testée en roulant et jusqu'à quelle vitesse?arnaud62 a écrit :oups!
-
pour le GPS... j'ai mis l'antenne sous le tableau de bord, ca march nickel!Saïfeddine a écrit :Salut Diabolo,
c'est exact et c'est une raison suffisante pour s'abstenir de proposer un produit d'origine Bmw alors qu'il n'existe pas au catalogue français, chinois je sais pas...
Et le gps fonctionne bien? la tnt tu l'as testée en roulant et jusqu'à quelle vitesse?
pour la TNT... écoute je viens de me rendre compte que je n'ai pas testé en roulant, je ne sais meme pas si ca coupe ou pas....
je verrai ca rapidement
- sifeddine
Cool pour le gps!arnaud62 a écrit :pour le GPS... j'ai mis l'antenne sous le tableau de bord, ca march nickel!
pour la TNT... écoute je viens de me rendre compte que je n'ai pas testé en roulant, je ne sais meme pas si ca coupe ou pas....
je verrai ca rapidement
Au sujet de la tnt: sans m'eloigner trop de Paris (5/6 kms maxi à vol d'oiseau) j'arrive à rouler à 110/120 sans que ca brouille.
-
tu as mis ou ton antenne??? sur le toit?Saïfeddine a écrit :Cool pour le gps!
Au sujet de la tnt: sans m'eloigner trop de Paris (5/6 kms maxi à vol d'oiseau) j'arrive à rouler à 110/120 sans que ca brouille.
- sifeddine
Oui je crois que l'installateur a réunis le gps/tel/tnt sur l'antenne de toit.arnaud62 a écrit :tu as mis ou ton antenne??? sur le toit?
-
bonjour
je suis le seul à ne pas pouvoir m'inscrire sur le site de bmw33 ou c'est tout le monde?
essayez pour voir ici.
http://www.mabmw.eu/index.php
ça me dit que que je vais recevoir un mail de confirmation mais je ne reçois jamais rien apres plusieurs essais.
merci
je suis le seul à ne pas pouvoir m'inscrire sur le site de bmw33 ou c'est tout le monde?
essayez pour voir ici.
http://www.mabmw.eu/index.php
ça me dit que que je vais recevoir un mail de confirmation mais je ne reçois jamais rien apres plusieurs essais.
merci