Wikango Max

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thamomo007

Re: Wikango Max

Message par thamomo007 »

""" c'est carrément 0€ par mois poue le wikango """

oui enfin après avoir déboursé 300 euros dans un boitier qui ne sert QUE a ca ! :whistling:

""" c'est carrément 0€ par mois poue le wikango """

oui enfin après avoir déboursé 300 euros dans un boitier qui ne sert QUE a ca ! :whistling:
;-)

rhaaalovely

Message par rhaaalovely »

C'est vrai que, comme pour beaucoup de choses c'est un peu au cas par cas. Perso j'utilise tjrs la même voiture,et d'ailleurs au quotidien je me déplace en "pleine brousse", donc je ne prends même pas mon avertisseur (à ce jour dans mon secteur, niveau radars c'est plutôt peinard mais bon pour combien de temps ...). Je ne le prends que pour "faire de la route", et si je me fie à vos dires, c'est là qu'un smartphone peu poser pb (pd de chauffe). Dons pour moi (pour l'instant ça restera Wikango Max (serte acheté 300€), abonnement internet à +/- 32€ (de toute façon dans ma pampa j'ai que 2M), et un portable de m...e avec un abonnement à 15€.

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

thamomo007 a écrit :en fait faut un coytote + un wikango + un inforad + les apps gratuites dans une appli sur smartphone qui regroupperait tout ca ...

Développeurs à vos cahiers :innocent: :surprise:

Salut l'ami Lorrain !

Mon retour d'expérience depuis juin : J'ai la cartographie avec les radars (fixes et mobiles rajoutés sur la carto d'origine de BMW) + le mini coyote V2 => C'est super : signalisation sur l'écran du navi des positions des fixes et mobiles + le coyote qui donne un rendu assez fidèle des mobiles (même Luxembourg, en Belgique et en Allemagne..... mais moyennant l'abonnement... :whistling: ) => Donc hyper efficace !!!!

Je suis allé en Champagne, à La Baule et dans le Nord du Finistère et 100 % des contrôles indiqués !
0
Je ne suis pas un amateur de vitesse excessive.... mais roulant "un poil" au dessus de ce qui est préconisé... ça aide un peu !

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Dany92

Message par Dany92 »

Hello,

alors un petit update de mon côté.

Finalement mon SGS ne chauffe pas avec icoyote qui est manifestement nettement moins energivore que glob et abe et l'autonomie sans chargeur est très correct (environ 6h).

J'opte donc pour le moment pour cette solution qui globalement me convient en attendant d'y voir éventuellement plus clair sur le sort réservé aux boitiers.

A noter tout de même après environ 3000 km, que globalement coyote est fiable mais pas non plus (loin de là) infaillible, j'ai même l'impression que wikango serait plus fiable (par 3 fois une autre personne avec qui je faisais la route a eu un signalement sur wikango que je n'ai pas eu sur coyote :whistling: ).

Autrement, Wikango a sorti une version pour le moment disponible que sur la pomme qui parait très ergonomique mais payante. D'après ce que j'ai vu la version pour android devrait suivre.

A+

Mike

Message par Mike »

Tout à fait, c'est wikango HD. Je l'attends avec impatience, car même payant, ça ne sera vraiment pas cher.
Image

Dany92

Message par Dany92 »

Mike a écrit :Tout à fait, c'est wikango HD. Je l'attends avec impatience, car même payant, ça ne sera vraiment pas cher.
Hello,

pour info la version wikango HD pour Android est sortie depuis quelques jours (mise en conformité oblige :P )

De même pour la version icoyote que je teste depuis quelques jours, l'ancienne ne fonctionne plus depuis le 29/11 (plus de connexion avec le serveur icoyote). A première vue pas grand changement hormis quelques modif cosmétiques.

A suivre...

Stephane39

Message par Stephane39 »

Dany92 a écrit :A première vue pas grand changement hormis quelques modif cosmétiques.
Il me semblait qu'ils n'avaient plus le droit d'être précis !

Donc au lieu d'annoncer un radar quelques centaines de mètres avant, il l'annoncerait quelques kilomètres avant et sans tenir compte du sens de circulation.
Autrement dit, par endroit il annonce un radar en continu.

EDIT : 4 km sur autoroute; 2 km sur nationale; 500 m en ville

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Dany92

Message par Dany92 »

Stephane39 a écrit :Il me semblait qu'ils n'avaient plus le droit d'être précis !

Donc au lieu d'annoncer un radar quelques centaines de mètres avant, il l'annoncerait quelques kilomètres avant et sans tenir compte du sens de circulation.
Autrement dit, par endroit il annonce un radar en continu.

EDIT : 4 km sur autoroute; 2 km sur nationale; 500 m en ville

@+
C'est ce que j'avais cru comprendre mais j'ai eu des annonces avec la distance de précisée :blink: mais bon comme indiqué plus haut, je le teste que depuis le 30/11, donc pas vraiment de recul sur les changements.

A+

yoan06

Message par yoan06 »

Slaut

j'ai un wikango max millénium depuis un an, grand ecran, parametrable vraiment bien pour metttre en mute les alarmes inutiles ...

apres avoir essayé le coyote qui est tres bien mais cher d'abonnnement

et aussi diverse apllic Iphone, mais complqiué d'usage quand on a le telephone, le GPS, et la musique dans le meme appareil
a moins de s'acheter 3 iphones ............. :D

j'ai trouvé une wikango max millénium sur Pixmania a un prix fracassé ( erreur de tarif, le millénium au pris du max seul )

j'ai sauté sur l'occasion

depuis il a été amorti au moins 50 fois , le plus souvent pour qq km/h car dans la circulation on a pas les yeux fixés sur le compteur.

j'ai du passer la mise a jour la semaine dernière, helas, donc plus de radar indiqués ni de radars de feu rouge

mais les zones de danger donnent les même indications sur une distance un peu allongée ( qq centaines de mètres plus tot )

pour moi ca va bien

de toute facon c est tout le département qui est limité a 110 au max, donc c est pas l'idée de faire de la vitesse comme un fou ...
mais d eviter de payer 135€ pour 56 km/h au lieu de 54 pour qq secondes sans regarder le fichu compteur ......

quand on fait + de 35 000km par an, c est indispensable de l'avoir ... je connais meme des livreurs qui on un Max et un Coyote
mais a present c est un peu inutile et un seul suffit

pour moi le WMM c est vraiment le must ...
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

radioamat

Message par radioamat »

Salut

Je suis eventuellement interessé, car je peux avoir le millenium max à 220 euros, mais avec les nouvelles "normes" pour les allertes, ce type d 'equipement est il toujours interessant, ou alors je garde mon argent ?

Merci pour vos retours
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »