Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
fredifredo

Re: Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Message par fredifredo »

j'ai encore rien commandé, là j’hésite sur l'autoradio!
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

Mayedine

Message par Mayedine »

Normalement la dessus la caméra de recul se met a la place d'un des éclairages de plaque.

IGGY

Message par IGGY »

Mayedine a écrit :Normalement la dessus la caméra de recul se met a la place d'un des éclairages de plaque.

Tout à fait, c'est là que j'ai mis la mienne ...  :original:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

stef

Message par stef »

Bonjour à tous !
Je vais chercher mon prochain véhicule samedi prochain : X5 e53 3.0i ... :yaho:
Mais ... Il est affublé un poste radio avec un lecteur de mini disc ... :stuart:
Donc, je lis avec beaucoup d'attention ce post !!!
Je pense que je vais acheter un Erisin , mais pourriez vous me dire si la cartographie Europe est incluse dans l'offre ??? La carte SD oui , mais est elle vierge ???

Sinon il me semble avoir lu que c'etait plug and play ... Faut il sortir la commande de chauffage ou juste les 2 modules ( radio / lecteur MD ) ???
Merci pour votre aide !
stef
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...

Mayedine

Message par Mayedine »

En général on te file une carte sd vierge.
Sinon tu as une version d'essai avec possibilité d'achat du logiciel par la suite.

Ça se passe comme ça avec tous les vendeurs de postes chinois la plupart du temps.

Leur postes tournent sur windows CE (parfois Android) donc ensuite tu n'as qu'a te procurer un logiciel compatible avec ton OS ainsi que la cargo qui va bien.

Perso j'utilise iGo primo, les cartes navteq 2013 et les POI teleatlas, très complets.

J'en suis très content.

stef

Message par stef »

Bonsoir tout le monde,

J'ai bien reçu le poste erisin 1053B , et démonté l'ancien.
Il était en 2 parties celle du haut étant un lecteur de minidisc ...
Donc je commence à passer le merdier de cables de l'erisin, fait mes branchements de connecteurs coté voiture puis coté poste erisin. Jusque là pas de difficulté !

Bon, déjà je ne vois pas comment je peux brancher l'antenne radio sur la connectique fournie ...Normal ???  :ermm: 
Ensuite , il y a le connecteur de la partie radio de l'ancien poste ( celle du bas )  qui reste à l'air libre, normal bis ???
Bref , je contrôle une dernière fois et je mets le contact ...................

Rien , il ne se passe RIEN , comme si le poste n'était pas alimenté !!! :stuart: 

Par ailleurs , il ne monte pas sans modification du rack plastique existant ... Pour pouvoir l'installer, il faut grignoter quelques millimètres sans quoi ça butte en bas !!! :chris: 

J'ai dû oublier sans doute une opération, il y a une histoire avec le bouton reset en façade, peut être ça ...

Pourriez vous m'aider sur ce coup là , car je sèche ...  :whistling:

Merci par avance !!!
Stef
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...

stef

Message par stef »

Du nouveau !!!

J'ai trouvé le pb : bouton reset et touche SRC ... Ca marche bien !
Pour le coté plug and play ... Comment dire ... Il y a juste les conncteurs qui le sont ... Il manque un adaptateur pour l'antenne BMW --> Din ...
Et le rack doit être largement entaillé pour que le poste puisse monter .

Les coins inférieurs de l'Erisin doivent etre un peu limés sinon le poste ne rentre pas .
Pour la qualité , rien à redire , ça marche correctement... Le bluetooth est correct mais le micro intégré un juste juste , il faut gueuler ...
Encore 2 ou 3 modifs à faire au niveau d'IGO8 pour les instructions vocales ( les mettre en français !!! )
Voilà !
Tschuss

Mayedine

Message par Mayedine »

Si tu as le temps de faire une photo du poste en fonctionnement, que je puisse comparer avec le mien ce serait super.

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

tofeur (sur le forum) avait un souci de micro, il l'a changé par un micro Parrot et ça fonctionne très bien maintenant. Possible que le micro fournit soit de mauvaise qualité.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

stef

Message par stef »

Mayedine a écrit :Mayedine, on 08 Apr 2014 - 12:45, said:
Si tu as le temps de faire une photo du poste en fonctionnement, que je puisse comparer avec le mien ce serait super.
http://hpics.li/924acd6

http://hpics.li/80260fc

http://hpics.li/4bcc72f

http://hpics.li/6735da4

Pour le micro , je ne vais pas mettre un micro extérieur , je ne me sers pas du téléphone en roulant ... 

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »