16.5Cm Dans E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
nomilk

Re: 16.5Cm Dans E39

Message par nomilk »

Donc selon toi, mieux vaut remplacer les 4 de 13cm (et les 2 tweeters avant), et c'est tout?
Ou modifier d'autres HP?

Et avec ça j'aurai un rendu aussi "bon" qu'un DSP avec son caisson?

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Un rendu aussi bon qu'un DSP non faut pas déconner, lol, mais tu auras un son qui sera plus sympa déja.
Après il ne faut pas se leurrer, l'autoradio d'origine est relativement bridé et bridant donc a un moment se posera la question de le changer pour pouvoir avoir un truc cohérent. Car meme avec 4 HP top quatlität, si ton autoradio ne pousse pas, ca ne va pas le faire.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

nomilk

Message par nomilk »

J'ose espérer que à part sur les basses, es modifs permettront quand même d'approcher et dépasser les hp en carton du DSP... Pcq bon il casse pas 3 patte à un canard non plus...
En admettant que je branche correctement un caisson, ça donnerait quoi?

L'autoradio restera: c'est le 16/9, il est hors de question qu'il bouge, tout le reste est moche :P

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Ce que tu peux faire c'est aller dans un magasin de son.
Et demander a essayer. Ils ont souvent des trucs en expo et ca te permettra de te faire une idée.
C'est difficile de répondre avec précision à tes questions parce que d'un autoradio a l'autre, meme du meme modèle, il y a plein de parametres qui feront que ca jouera différemment.
Mais déja oui en changeant tes HP meme en prenant du nord toto en membrane silicone ca doit etre normalement le jour et la nuit.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

nomilk

Message par nomilk »

Ah ben on va approcher du DSP, il a pas mis la barre très haute.

Donc avec du Davis ça devrait aller :P

Je sais pas si c'est utile de tester en magasin, le rendu sera surement totalement différent de celui de la bagnole non?

Enfin je vais partir sur mon KE à l'avant, une paire de 13cm derrière, et ça ira je pense.

bimeur

Message par bimeur »

ne pas oublier qu'en sono auto, tu auras beau mettre les plus beaux HP et câbles, si la source est pourrie, ça ne fera pas de miracles.......comme de vouloir mettre du slick sur une 106/1l quoi......ça sera 'mieux', mais pas pour aller chercher de la Porsche.
Image

nomilk

Message par nomilk »

Ok ben dans un 1er temps je me contenterai de changer 2 tweeters et les 4 de 13cm
Ceci dit, au cas ou, je veux bien un moyen de brancher le caisson ;)

nomilk

Message par nomilk »

De toute façon la source est définitive... Et j'en ai entendu du bien comme du mal :/

nomilk

Message par nomilk »

Par contre un ami avec une 525d qui a le dsp (touring) a p-e nique son moteur
Si c'est le cas, ca vaut le coup de lui racheter son ampli (de dsp) et le foutre dans la mienne, pour avoir un truc qui gere un caisson?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »