Ajout D'une Entrée Son 'aux' Sur Ar Business E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Mark

Re: Ajout D'une Entrée Son 'aux' Sur Ar Business E46

Message par Mark »

Je passe des heures à chercher et à chaque fois je trouve des soluitons mais pour le modéle avant ou après le mien...PTOU!!!! Je viens de trouver un lien pour réaliser un émulateur changeur cd pour +/- 15 € mais c'est pour un sony. Si quelqu'un est suffisament calé un électronique ( et je sais qu'il y en a ...) , il y aurait certainement moyen de l'adapter au business de nos BMW. voici le lien : http://unilink.diglin.com/
En espérant que l'un d'entre vous voudra bien y plancher... Merci.

Jemlélis

Message par Jemlélis »

thamomo007 a écrit :Les 2 dernières photos proviennent du site suivant : Site Web des 2 photos précédentes
Mon travail est basé sur un fichier PDF présent sur ce site B)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, cette entrée fonctionne à merveille chez moi !

Salut,

moi j'en ai des questions si tu veux bien...

tout est en allemand donc pas facile à comprendre mais en cherchant un peu...

par contre un truc super mal fait : la natte d'un côté elle est au niveau du poste (où achète t'on ces connecteurs) mais l'autre il va où ?

Le circuit imprimé il est relié à quoi on voit un cable mais lequel celui qui est relié aux cinch ?

bref tu pourrais nous faire une chtite traduction même sans reprendre les photos juste en y faisant référence...

ce serait chouette.

sur tes photos tu as un cable qui arrive sous l'accoudoir et un autre qui sort dessous le poste ? c'est quoi les deux ronds rouges ?

Merci à toi et à + tard
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Jemlélis

Message par Jemlélis »

Une autre question : est ce que tu commandes ton mp3 au volant ? :mellow:

Merci
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Fred_31

Message par Fred_31 »

Je viens à l'instant de faire la manip de R-34. Mon avis est mitigé. Bon, d'accord, ça marche mais j'ai essayé avec le lecteur MP3 du gamin et mon téléphone mobile (un GHT G3), en plus d'un son vraiment pas terrible, il faut monter le volume très haut pour avoir quelque chose d'audible.
Est-ce la faute du lecteur ou est-ce normal?
Des suggestions pour un lecteur donnant satisfaction? Euh... dans des prix raisonnables bien sûr :rolleyes:

Pour répondre à ta question karera2.7, non,on ne peut pas commander le MP3 depuis le volant car la seule liaison avec le poste est celle des haut parleurs.
Image

sieben

Message par sieben »

Modif faite à l'instant :thup:

Alors oui il faut monter le volume à fond sur le baladeur et pas mal sur l'autoradio mais c'est la même chose sur les postes avec entrées RCA ou Jack d'origine ;)

Il faut juste que je me bricole une cassette pour descendre l'ascenseur en cas d'appui accidentel sur eject.

Super content ! Merci :wub:

jpro

Message par jpro »

karera2.7 a écrit :Salut,

moi j'en ai des questions si tu veux bien...

tout est en allemand donc pas facile à comprendre mais en cherchant un peu...

par contre un truc super mal fait : la natte d'un côté elle est au niveau du poste (où achète t'on ces connecteurs) mais l'autre il va où ?

Le circuit imprimé il est relié à quoi on voit un cable mais lequel celui qui est relié aux cinch ?

bref tu pourrais nous faire une chtite traduction même sans reprendre les photos juste en y faisant référence...

ce serait chouette.

sur tes photos tu as un cable qui arrive sous l'accoudoir et un autre qui sort dessous le poste ? c'est quoi les deux ronds rouges ?

Merci à toi et à + tard
Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'ai trouvé ça si ça vous intéresse...
BMW e46 318i Pack Phase 2 143cv

tamie

Message par tamie »

Bonjour a tous !

ca fait longtemps que je n'ai pas posté car je n'avais plus de BMW depuis février ... snif
Mais je viens de m'en reprendre une !! youhouuuu
Un 320d Touring de 2002 donc phase 2 ! Un régal ... Bref
Je viens juste de faire le montage cité ci-dessus et .... Ca ne marche pas !
Je pense effectivement que cela fonctionne sur des autoradios plus récents, apres 09/2002 !
La mienne est de 08/2002 et ca ne marche pas !
Sur REALOEM le cable de deuxieme monte n'effectivement pas dispo pour mon modele alors
que pour les suivant oui !
haaaaaaaaaaa les boules !
Que puis-je faire pour garder mon poste d'origine et avoir une entrée AUX de dispo ?

HELP SVP

JE cherche sur le net mais rien trouvé encore (sauf transmetteur FM ... bof deja testé)

Merci beaucoup
///M POWER

kdv69

Message par kdv69 »

simplement pour vous signaler que j'ai effectué cette manip sur mon véhicule ce week end

Prise jack sur CD Business + iphone + Deezer

Le son est génial, même a fond ca ne gresille pas et les basses sont nets contrairement a l'écoute d'un CD ou ca sature assez vite !!

Je vous le recommande, et si certains ne peuvent se le fabriquer, je peux vous aider.

Je ne regrette vraiment pas, et du coup j'ai meme le son du coyote dans les HP, je ne risque pas de le louper :P

PS : j'ai un K7 business avec la prise sound systeme si ca interesse qq'un pour une utilisation MP3/Jack

Nico35340

Message par Nico35340 »

Bonjours, alors voila j'ai fait la modification tout c'est bien passe (320d de 99) le seul souci est que les enceinte droite ne marche pas seulement quand je branche mon portable avec la prise aux, si je met une cassette ou la radio pas de souci les deux coté marché. Si vous aviez un début de piste a me proposé !

mybestkatkout

Message par mybestkatkout »

Bonjour,

Même situation que Mark,

Est ce que vous avez trouvé une solution à la prise AUX avec le poste CD Business qui n'a pas la prise sound system il a seullement la prise chargeur cd 5 pins.

Mercii bc

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »