Station Multimédia
- carlito-shisha
Re: Station Multimédia
Salut Greg L et R 34 pouvez vous mettre les liens Internet SVP, ca à l'air super.

- carlito-shisha
On reconnaît bien les boiseries et l'affichage orange, mais perso je n'accroche pas. L'affichage du menu façon pixel ne me plait vraiment pas. Je verrais bien le logo BMW au centre et le menu réparti autour.erf a écrit :
Que pensez vous de cette maquette d'interface ?

- Greg_L
C'est vrai que la couleur orange ça ne me plait pas trop non plus meme si j'aime garder un aspect d'origine. L'ideal serait de pouvoir personnaliser la couleur du menu en fonction de la couleur de sa voiture par exemple.
Carlito voici ce que j'ai trouvé, il suffit de faire une recherche avec le terme "doppel", pour double din (la hauteur du poste quoi!
lien ebay
Par contre j'ai remarqué qu'en enlevant la façade du poste il y avait un tube derriere qui risque de gener pour la profondeur
Carlito voici ce que j'ai trouvé, il suffit de faire une recherche avec le terme "doppel", pour double din (la hauteur du poste quoi!
lien ebay
Par contre j'ai remarqué qu'en enlevant la façade du poste il y avait un tube derriere qui risque de gener pour la profondeur

- carlito-shisha
Ces autoradios double DIN ne sont pas des all in one, Il ne font que la lecture des CD et MP3, des DVD DIVX, la TV et la radio. C’est déjà bien, c’est clair…
Mais l’appellation All in one inclut également la téléphonie en buetooth et le GPS. Et toute l’info est stockée dans un disque dur.
Ces offres sont esthétiquements alléchantes certes, mais je préfère voir un itinéraire sur l’écran plutôt qu’un film.
Par contre je pense qu’il est possible par la suite d’y brancher un pc car et dans ce cas cet autoradio serait uniquement utilisé comme écran et ampli.
Pour l’instant à par la solution de ERF je ne voit rien d’autre de comparable.
Mais l’appellation All in one inclut également la téléphonie en buetooth et le GPS. Et toute l’info est stockée dans un disque dur.
Ces offres sont esthétiquements alléchantes certes, mais je préfère voir un itinéraire sur l’écran plutôt qu’un film.
Par contre je pense qu’il est possible par la suite d’y brancher un pc car et dans ce cas cet autoradio serait uniquement utilisé comme écran et ampli.
Pour l’instant à par la solution de ERF je ne voit rien d’autre de comparable.

- carlito-shisha
Finalement certains proposent le GPS
lien ebay Par contre je ne comprends pas comment ça fonctionne, est ce une option du système?
Vu qu'il n'y a pas de DD comment charger les cartes routières et les PIO? Peut on naviguer sur le gps et en même temps écouter de la musique...
Quelqu'un a des renseignements sur ces autoradios?
lien ebay Par contre je ne comprends pas comment ça fonctionne, est ce une option du système?
Vu qu'il n'y a pas de DD comment charger les cartes routières et les PIO? Peut on naviguer sur le gps et en même temps écouter de la musique...
Quelqu'un a des renseignements sur ces autoradios?

-
Je me pose plusieurs questions pour le double din sur une e46...
Ou trouver le contour qui va bien comme celui la et a quel prix? :

Ensuite le modul de clim quest ce qu'on en fait? Faut il en racheter un autre?
Je suis un peu perdu a vrai dire
Ou trouver le contour qui va bien comme celui la et a quel prix? :
Ensuite le modul de clim quest ce qu'on en fait? Faut il en racheter un autre?
Je suis un peu perdu a vrai dire

330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/
- Greg_L
>> Carlito, en fait ces autoradios proposent une entrée video et donc permettent de brancher un pc qui lui se chargera de faire gps/bluetooth/hdd. Ca evite d'ajouter des options au pc de base pour la station multimedia, le tout étant parfaitement intégré puisque dans un seul boitier double din.
Sinon compte:
un ensemble carte mere/processeur/memoire
une carte tv/tuner pour la radio
un lecteur de dvd
un ecran
un ampli
un hdd (dans les deux cas de tte maniere)
un boitier pour y integrer le tout
de la connectique diverse
Sinon compte:
un ensemble carte mere/processeur/memoire
une carte tv/tuner pour la radio
un lecteur de dvd
un ecran
un ampli
un hdd (dans les deux cas de tte maniere)
un boitier pour y integrer le tout
de la connectique diverse
-
A mon avis pas besoin de disque dur pour faire tourner un gps sur le produit d'ebay.
Je m'explique :
Puisque l'autoradio fait lecteur de carte, tu installe ton tomtom et ta carte sur une Sd card 1Go et zou, reste a brancher l'antenne gps et voila !
Quest-ce que t'en pense?
Je m'explique :
Puisque l'autoradio fait lecteur de carte, tu installe ton tomtom et ta carte sur une Sd card 1Go et zou, reste a brancher l'antenne gps et voila !
Quest-ce que t'en pense?
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
- Greg_L
Ouhlaaaa a mon avis le software interne de l'autoradio ne peut lire que les fichiers audio/video/jpeg présent sur une carte memoire, je doute fort qu'il contienne le jeu d'instruction permettant l'execution de programme. En plus il faudrait que l'autaradio soit compatible avec bcp d'antenne gps disponnible sur le marché et comme chaque marque a son type d'antenne... (bluetooth, compact flash, rs-232, mini usb etc)
Enfin je dis ça je peux me tromper...
Enfin je dis ça je peux me tromper...
- carlito-shisha
R-34 a écrit :Ou trouver le contour qui va bien comme celui la et a quel prix? :
Tu le trouveras sur ce site :
http://www.mybimmer.net/