salut,
effectivement, je ne pense pas que le Gateway lira la video provenant d'un Stuck USB !
la sortie video du gateway est une sortie liée à l'ipod je pense !
de plus, pour pouvoir brancher cette sortie video sur l'écran GPS-TV, il te faudra ajouter une entrée AUX à ton module TV !
sinon un ipod sur ebay, c'est pas trop cher : viens d'en acheter un, 20Go pour 75€ !
PS : pour info complémentaire tu peux contacter notre importateur Belge : http://www.dension.be/
Ecouter Des Mp3
- Ulr
Re: Ecouter Des Mp3

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
ca y est je suis decider je vais acheter le gateway 300 et brancher une cle usb c'est le moyen le meilleur raport qualite prix
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport
-
MomO a écrit :Hello,
Petie question aux pros![]()
Une interface comme le propose Dension m'interesse mais je n'ai pas d'Ipod (je trouve cela trop chere pour ce que s'est...). Est-il possible de brancher un simple stick usb (ça coute plus rien ces trucs) ou un balladeur mp3 sur le port usb du gateway 300 ? Est-ce que je peux aussi lire de la vidéo (divx par ex)?
J'ai une 328ci e46 de 2000 avec gps-tv 4/3
Merci d'avance
Tout stick USB il est faux de le dire comme cela.Il faut que le stick soit capable de decoder le MP3 en autonome par exemple une clé USB ne servant pas de baladeur ne fonctionnera pas et apres que le fichiers ,video ou non, vienne d'un stick ou autre la sortie sera exactement la meme
-
faux je vien de telephoner c est le gateway ki fait decodeur une cle usb et meme la memoire d'appareil phot renseigne toi avant de dire ca
-
seb_jean a écrit :faux je vien de telephoner c est le gateway ki fait decodeur une cle usb et meme la memoire d'appareil phot renseigne toi avant de dire ca
MDR je dois me renseigner?

le gateway n'a pas pour fonction de decoder le MP3 il faut que ton flash usb soit capable de lire lui meme en autonome le MP3 d'ou le fait qu'une simple clé USB avec un fichiers mp3 ne sera pas fonctionnelle
mais apres tout entre toi qui n'as rien entre les mains et moi qui utilise le gateway depuis un long moment tu as surement raison je ne sais rien donc j'eviterai a l'avenir de perdre mon temps pour toi

Ce n'est pas valable pour les autre notament fab007 pas de soucis pour que tu suives la suite de mes travaux
ps: il te suffit de savoir lire voici ce que tu peux lire sur le site dension....
Le Gateway est équipé d'entrées USB et Auxiliaire vous permettant la connexion de nombreux appareil MP3, la voiture se transforme en véritable Hub multimédia.
Appareil MP3 different d'un lecteur flash qui n'a pas la fonction de reproduire le MP3
Va chercher bonheur....

-
Ulr a écrit :salut,
effectivement, je ne pense pas que le Gateway lira la video provenant d'un Stuck USB !
la sortie video du gateway est une sortie liée à l'ipod je pense !
de plus, pour pouvoir brancher cette sortie video sur l'écran GPS-TV, il te faudra ajouter une entrée AUX à ton module TV !
sinon un ipod sur ebay, c'est pas trop cher : viens d'en acheter un, 20Go pour 75€ !
PS : pour info complémentaire tu peux contacter notre importateur Belge : http://www.dension.be/
Salut mister ULR
pourquoi passes tu par l'importateur belge? nous avons Dension sur paris aussi...
Le prix est different?
@°++
*seb_jean a écrit :oh moi je croi que vais aller chez un installateur car j ycomprend plus rien il me demande 230 euros
qui peu me guider reelement
ce que je veux
grarde mon poste cd buisness brancher un ipod garder mes commandes au volant et l avoir sur une fixation au tablau de bord
et pas trop cher si possible style lien sur ebay ou autre????
Ps: pour 230€ tu ne precises pas ce qui t'es proposé...
si tu as la pose plus le Gateway300 pour ce prix là c'est plus que correct mais il serait etonnant que l'installateur n'ai pas de marge sur le produit etant donné son prix de 229€...a voir s'il est remisé pour lui chez dension..
si c'est l'ice link plus ce serait deja plus logique mais celui ci est uniquement valable pour l'ipod
mais comme tu le sais je n'y connais rien donc je te laisse faire ton choix puisqu'apres tout tu n'etais pas là pour demander conseil

-
ecoute moi je te redis ce que le gars de chez dension ma dit mot pour mot j ai pas envie de me prendre la tete:!!!!!
et mon installateur c'est un kit harman kardon !!!
ki me prpose apparament c juste pour les ipod
-
seb_jean a écrit :ecoute moi je te redis ce que le gars de chez dension ma dit mot pour mot j ai pas envie de me prendre la tete:!!!!!
J'en rajouterai pas juste que si tu as appelé chez dension a paris tu es forcement tombé sur Olivier et il n'aurai jamais dit que c'etait le gateway qui decoderai le Mp3 sachant qu'il connait tres bien les produits.
Donc voila c'est tout j'ai tout dis maintenant comme tu penses que ce que je dis n'est pas bon je te laisse t'en remettre a d'autres

surtout que ton post fait partie d'une multitude de post sur ce sujet deja bien abordé et qui commence deja a dater
bonne continuation
- Ulr
kalin0u a écrit :Salut mister ULR
pourquoi passes tu par l'importateur belge? nous avons Dension sur paris aussi...
salut,
bein en fait le message s'adressait à "MomO" qui est Belge et moi aussi donc...

sinon le prix est le même !
juste que je pourrai aller le chercher moi-même et ne pas payer les 35€ de frais de port Paris-Belgique

j'ai hate d'avoir enfin mon kit gateway 400 avec mon petit ipod 20GO installé, je vous ferai un petit reportage de l'install, mais pas avant début mars...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Ulr a écrit :salut,
bein en fait le message s'adressait à "MomO" qui est Belge et moi aussi donc...(lire sous l'avatar)
sinon le prix est le même !
juste que je pourrai aller le chercher moi-même et ne pas payer les 35€ de frais de port Paris-Belgique
j'ai hate d'avoir enfin mon kit gateway 400 avec mon petit ipod 20GO installé, je vous ferai un petit reportage de l'install, mais pas avant début mars...
autant pour moi je n'avais pas vu que vous etiez belges

Tu vas voir tu vas etre satisfait car hormis les connecteurs qui ne sont pas toujours tres stable au niveau des connectique cela reste un bon produit confortable a utiliser une fois que tu as saisi le principe.
Au debut ne t'enerve pas sinon tu n'as pas fini lol