Mais si tu as les réferences bmw sur le chargeur, tu devrais pouvoir déterminer d'où ton chargeur provient sur ce site
rikiki a écrit :Ta photo est un peu (voire beaucoup) floue
![]()
Mais si tu as les réferences bmw sur le chargeur, tu devrais pouvoir déterminer d'où ton chargeur provient sur ce site
rikiki a écrit :Ta photo est un peu (voire beaucoup) floue
![]()
Attention au petit connecteur a trois fil qui est dans la gaine de mousse bien vérifier si les couleur correspondent soit: marron=masse; rouge/vert=+ et vérifier l'ordre.Tenebresk a écrit :Bonjour,
J'ai besoin de votre aide "rikiki", car j'ai acheté chez un particulier un chargeur CD que je voudrais mettre dans ma BMW 320d pack luxe.
voici la connectique du chargeur :
et voici le câblage qui se trouve dans la house noir derrière :
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à le telecharger.
Kokasse a écrit :Attention au petit connecteur a trois fil qui est dans la gaine de mousse bien vérifier si les couleur correspondent soit: marron=masse; rouge/vert=+ et vérifier l'ordre.
Masse=fiche 1 j'ai eu le problème fusible grillé, c'est vicieux car le connecteur s'enclenche sans prob.
Je pense que c'etait le connecteur d'alim pour le module TV (à voir)
Donc si ce n'est pas le cas tu dois passer par le kit d'adaptation alim
Ch'uis pas sur d'avoir tout compris: tu veux que je te montre où j'ai trouvé les "dominos"? Euuuuhhhh... Chez le marchandWMB93 a écrit :en fait ce m'aurait plu ( et je pense aussi a d'autres ici )
c est de ( si cela t'es possible bien sur ) poster a nouveau uniquement la 11eme photo de ton tuto ( oui je viens de les compter ! )
en ayant fait au préalable dessus, une marque pour nous indiquer a peu pres a quel endroit tu as trouvé les dominos ??
merci d'avance au cas ou......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités