Tu trouveras la procédure sur ce lienrocaldo a écrit :pour ce qui est de la vue 3d, c'est le DVD qui le donne selon sa version en faite ?

Tu trouveras la procédure sur ce lienrocaldo a écrit :pour ce qui est de la vue 3d, c'est le DVD qui le donne selon sa version en faite ?
Salut,rocaldo a écrit :j'ai reussi !! c'est mortelpar contre ma version SW4-1/01 me donne quel année ??? car j'ai l'impression que je suis super grave a la bourre
Ben oui justement c'est bizarre comme dit dans mon message précédent, mais peut-être est-ce une V32 ? Faut que je vérifie sur ma caisse, j'ai oublié de regarder ce matinrocaldo a écrit :salut Dany .. j'suis pas dans le tableau
Bon alors je confirme après avoir vérifié ce soir sur titine, V32 = 4-1/00.Dany92 a écrit :Ben oui justement c'est bizarre comme dit dans mon message précédent, mais peut-être est-ce une V32 ? Faut que je vérifie sur ma caisse, j'ai oublié de regarder ce matin![]()
A+
Idem pour moi, opération faite il y a quelques mois déjà... sans doute une source différente ???rocaldo a écrit :j'ai mis la V32 justement ... j'ai mis le cd et j'ai eu "upgrade en cours ..."
C'est un truc derocaldo a écrit :NAV_SW(v32).iso fichier ISO 275920 Ko
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités